Perso avec mes (gros) doigts c'est pas le top.

@+
Modérateur : commando ricard
Ca veut dire quesans stylet, si déplace ton doigt sur l'écran, le pointeur de la souris suit pas ton doigt alors quesi tu fais le même mouvement avec le stylet, le pointeur suit le stylet ???jean40 a écrit :Ca marche aussi avec le doigt a condition d'avoir un minimun d'ongle, pour attraper les petits boutons de commande.
Perso avec mes (gros) doigts c'est pas le top.
@+
Salut Seb,SebM a écrit :Depuis 1 mois, je navigue avec un Tablet PC HP TC1100.
Je l'ai simplement posé sur la boite à gants central entre les 2 sièges avant de mon 80, j'ai mis une mousse de 4 cm dessous.
![]()
J'ai commandé une barrette mémoire de 1GO, pour le CF-18.JM57 a écrit : Et pour terminer 512 Mo suffisent pour faire tourner la bête ou faut-il que je demande au vendeur d'en rajouter ?
JM
Ce que je reproche au CF18 et assimilé, c'est la charnière : mécaniquement celà ne m'inspire pas. Maintenant les gros avantages du Q1 ultra :wildbear a écrit :Qu'est-ce qui motive ton choix ?
Je sais que la premiere version a connu quelques ratés (mais j'ai un ami ravi de son achat)
Tu l'as prise où ?jean40 a écrit :J'ai commandé une barrette mémoire de 1GO, pour le CF-18.
Dés que je la reçois, je vous donne des nouvelles.
@+
Ben, je te dirai ça pour la charnière car moi aussi, j'ai pas trop confiance dans une charnière unique vu la solidité de celle des Tablet PC de HP.jidgi a écrit :Ce que je reproche au CF18 et assimilé, c'est la charnière : mécaniquement celà ne m'inspire pas. Maintenant les gros avantages du Q1 ultra :
- monobloc;
- grosse capacité de batterie (8 h. possible, très bien pour l'avion par ex.);
- joystick et clavier en façade;
- très facilement intégrable dans un 80.
Pour moi c'est l'évolution de mon LTC500 Fujitsu.
Chez mon broker, ref: DDR1 2700youri89 a écrit :Tu l'as prise où ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]