Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon je viens de lire tous ,les post,apparament j opterais aussi pour l egr....
je reprend lundi,je t apelle car je ne sais pas les rendez vous que j ai ,c est le gros boxon,j ai rien noté!!!
t inquietes pas,au pire on y greffera un moulin de merco !
Ok les gars je vais donc patienter la peur au ventre .Merci a toi Pascal pour tes illustrations photos, mais par contre dans l'optique d'une transformation comme tu as fait, j'aimerais avoir les photos du tube que tu as raccordé directement, si c'est pas trop te demander .Ainsi ça me laisse le temps de m'en procurer un .ça nous fera aussi gagner du temps lors de l'opération sauvetage
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
re,
je vais essayer de te faire une photo de la modif demain.
pour le tuyau (plus exactement durite) j'ai acheté ca au mettre chez AD je crois. je te donnerai le diametre.
@+, pascal
Ouais génial merci a toi.Au fait si tu penses qu'il y a du lr dans le turbo , il faudrait pas le "vider " ??
De plus j'ai encore regardé tout a l'heure, le niveau du lr n'a pas baissé.Esperons que tout ça soit a cause de cette p....n de vanne EGR
Il me tarde d'être fixé, le pire c'est de ne pas savoir........
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
alain66 a écrit :Ouais génial merci a toi.Au fait si tu penses qu'il y a du lr dans le turbo , il faudrait pas le "vider " ??
De plus j'ai encore regardé tout a l'heure, le niveau du lr n'a pas baissé.Esperons que tout ça soit a cause de cette p....n de vanne EGR
Il me tarde d'être fixé, le pire c'est de ne pas savoir........
re,
il n'en faut pas beaucoup pour que ca fume...
le niveau ne descendra pas a vue d'oeil, du moins pas au debut.... et le peu qui sera dans le turbo partira rapidement vers l'echappement a la premiere chauffe. y'a quand meme des gaz a qque 400-600° qui sortent, la flotte ne tiendra pas longtemps.
quand ce sera reparé, si c'est ca bien sur, tu feras un tour histoire de bien faire chauffer
pascal
pascal68 a écrit :re,
je vais essayer de te faire une photo de la modif demain.
pour le tuyau (plus exactement durite) j'ai acheté ca au mettre chez AD je crois. je te donnerai le diametre.
@+, pascal
re,
je suis toujours preneur pour la photo
Alain
agtsys a écrit :Salut Alain
Et ton niveau d'huile, il a pas bougé ?
Michel
Salut agtsys,
je pense qu'il n'a pas bougé; pourquoi tu me demande ça , tu aurais une autre idée concernant le probleme ??
Alain
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Salut pascal
Ok je te remercie j'essaie de démonter cet apres midi
@+ Alain.
Gin Coca Glaçons AIRBAGS