preoblème de jantes

Modérateur : MG94

irradium2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: preoblème de jantes

Message par irradium2 »

je vais regarder mais ils sont pas si gros il sont juste plus petit que des 33/12.5/15 donc sa correspont et je n'ai rien du couper juste regler les butée a par sa sa touche juste un peut la caisse a l'arrière en gros croisement donc rien de grave je trouve juste que sa braque pas bcp.

et autre question savez vous si les rapport de ponts entre les essence et diesel sont les meme ou pas? ou sinon ou est la différence( boite, bt)
et si on trouve des kit pour modifier la bt en super courte? merci bcp a tous
laurentt
Quatre-Quatreux

Message par laurentt »

irradium2 a écrit :je vais regarder mais ils sont pas si gros il sont juste plus petit que des 33/12.5/15 donc sa correspont et je n'ai rien du couper juste regler les butée a par sa sa touche juste un peut la caisse a l'arrière en gros croisement donc rien de grave je trouve juste que sa braque pas bcp.

et autre question savez vous si les rapport de ponts entre les essence et diesel sont les meme ou pas? ou sinon ou est la différence( boite, bt)
et si on trouve des kit pour modifier la bt en super courte? merci bcp a tous
Salut et bienvenue

Sache qu'un G d'origine braque très bien et très court comparé à un land par exemple.
Un bf mud ne touchera pas, mais un rechappé simex en 235 touche avec les gros crans les tirants de ponts et les passages d'ailes arrières même sur un 463 (version plus récente) malgré une largeur de ponts supérieur de 25 mm.

Pour connaître les rapport de ponts sur tes véhicules, tu as une petite plaque située sur le corps de chaque pont à côté du différentiel. Les couples coniques sont biensûr les mêmes sur les 2 ponts d'un même véhicule.

Les rapports peuvent être différents d'un véhicules à l'autres en fonction du moteur du nombre de rapport de la boîte de vitesse et du choix du premier acheteur.
Ensuite pour tiré plus court, tu peux installer des couples coniques les plus court dispo : ceux du P4 qui ont un rapport de 6.16.

Voilà
A+
Laurent
300 GE CAB
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

ok merci je les connai pas trop encore je me suis meme pencer dessous tellement je voudrais modifier la boite de transfert si possible car toute facon c'est que pour le terrain
Répondre