Merci à tous,pascal68 a écrit :mon idée de depart aussi, mais pas assez "visible" a mon gout.
Pascal je ne vois pas sur ta photo ton mano de Turbo.
Concernant cette barre de fixation, est ce une récup ???
A+
Modérateurs : cedricfred, Pat
Merci à tous,pascal68 a écrit :mon idée de depart aussi, mais pas assez "visible" a mon gout.
normal, il n'etait pas encore en place a ce moment laTOF+ a écrit : Pascal je ne vois pas sur ta photo ton mano de Turbo.
tout a fait... je reformule mes dires:Fantome38 a écrit :Pour rassurer tout le monde, mon champ de vision est largement au dessus des instruments !
Mais juste remarque... A déconseiller aux petits !
nan, home-madeTOF+ a écrit :Concernant cette barre de fixation, est ce une récup ???A+

Bonjour Pascal,
Re pascal,TOF+ a écrit :Bonjour Pascal,
Merci pour toutes ces photos.
Suoer Boulot, j'ai un peu honte à coté...........
Bon je vais malgré tout essayer de re monter mon Trip, peut etre à la place de la radio, et la radio en dessous du cendrier...........
A+
ah bon?TOF+ a écrit :Re pascal,
Tes 2 pattes noires qui te servent de support pour ton GPS sont fixer comment :
Rivet Pop, Insert ??? car j'ai démonté et je ne vois pas comment tu as pu visser à cet endroit (il n'y a pas la place de passer les mains derrières).
A+
pascal68 a écrit :voila voila...
a gauche, juste au dessus de la manette cligno, l'afficheur T° echappement.
entre TdB et casquette inclinormetre c'est mano pression turbo
a droite, afficheur des 4 sondes de T° et GPS
derriere le levier de vitesse, la CB
le truc a 2 LED vertes sur le TdB c'est un inforad (juste posé celui-la)
ca fait un peu cockpit avion, je sais, mais j'ai pas trouvé mieux pour garder le tout a l'oeil sans avoir a trop tourner la tete.
si c'etait a refaire je pense que je virerai tout l'ensemble inclino-boussole-etc pour mettre le GPS et l'afficheur des T°.
ici le branchement du mano:
le passage du tuyau mano (et non via l'accelerateur comme je le disais dans un autre post):
ce tuyau mano passe ensuite sous le TdB (y'a de la place en pagaille pour ca) pour ressortir sous l'inclinometre (pas besoin de faire un trou, ca passe sans soucis)
une petite encoche dans la casquette pour faire sortir ce tuyau et les 2 fils pour l'eclairage et c'est tout.
pour le T de branchement c'est simple, j'ai pris un T de lave glace qu'on trouve sur pas mal de voitures sous le capot
chez moi ca vient d'un LJ.
sinon, magasin d'aquarium
@+, pascal
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]