C'est quoi un vortex????

Modérateurs : cedricfred, Pat

lionnel89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi un vortex????

Message par lionnel89 »

mimouss a écrit : alors qu'une injection d'eau dans le moteur reduit tres tres fortement la pollution est est assez simple a mettre en oeuvre et pas tres cher.

ils decident d'eux meme que le client voudra pas faire le plein d'un reservoir additionnel rempli d'eau ...

:D :D :D Sachez que le couple moteur diminue pratiquement dans la même proportions que la conso avec ce genre de modif,

mais ça on évitera de le dire :( :(

vous ne croyez pas qu'il suffirait d'avoir des voitures moins puissantes pour moins consommer???
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
lolivtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Heu....

Message par lolivtoy »

Bonne remarque.... en effet... je vais péter le 3L du KZ et mettre un 1.6D de 106... je devrais moins consommer... bon ok je roulerai en lente pour démarrer... mais ça faut pas le dire... !!!!

Moi c'est pas une question de conso car je fais maxi 3000-3500 km par an avec le kz... c'est une question de puissance en TT... je cherche comment lui faire sortir qq bourrins de plus... et surtout j'avoue je suis curieux sur ces "solutions"...

Sinon, vous savez si on peu remmetre un peu de GO et de pression de turbo à ces engins... où cela se règle...combien de tours ????
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
Répondre