salut.le front est tres confortable.petit bemol,les amorto sont des pompe a velo.pour aranger ca g mis des ome amortisseurs australiens long debbatement comme g une rehausse en +6.ca passe partout.et le confort est imperial.Pape13 a écrit :Bonsoir, j'ai lu ton post et j'ai failli acheter un Terrano 2 3portes en remplacement de mon Freelander puis j'ai pris un Frontéra parce que moins cher et que les Terrano se trouvent le plus souvent avec beaucoup de kilomètres. Ma question est la suivante le Frontéra est plus comfortable que le Terrano? J'aimerais savoir. Dis moi quels amortisseurs tu as su ton Frontéra parce que je dois changer les miens qui sont trés pompes à vélo, sur certains passages ils "talonnent". Sur mon ancien Frontéra j'avais des Koni un peu durs. Sur un Grand Vitara V6 j'ai aussi eu des Koni un peu durs. De plus comme je n'ai pas encore vendu mon Free les temps sont durs pour acheter encore des amortisseurs avec aussi un embrayage qui se profile a l'horizon à moins qu'une vidange de boite ne vienne solutionner le problème.
ordinateur de bord sur frontera 2.2L 16V limited
Modérateur : této
- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ordinateur de bord sur frontera 2.2L 16V limited
OME (australien)
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
bonjour
j'en suis contant ses temps, si des petite connerie qui m arrive
au niveaux de mes frein avant quand je recule les frein claque un coup
j ai démonter ma roue pour regarder j ai vu mes plaquette un coter intérieur son bien uzé extérieur non suis passer dans magasin pour les prix
j ai bien vu de 2 fils brancher sur la plaquette es disque dessus il mon dit quand elle son uzé sa doit sonner comme j ai un ordi de bort vu mon ordi me dit importe quoi es que je peux lui faire confiance ( la il me dit que je nes plus de lave glace et que je suis a moiter et que je roule en cale sèche depuis 80km et j ai encore 20 litre dans réservoir)
- pat 34
- VIP

et bien velus parmis les fous
a ta place je conterais pas trop sur les infos qu'il te donne et si tes plaquettes ne sont uzer que sur la partie interrieur
donc vaut que l'homme dise a la machine,plutot que la machine dise a l'homme
car comme te dit ton ordi que tu est a sec et que tu a encore 20 l
au retour tu debranche ton ordi et tu lui roule dessus en l'oubliant sur le bord de la route
donc change tes plaquettes 35 a 40 € meme chez popel et verifie tes piston et surtout regarde bien la propreté de tes coulisseaux car ca peut egalement provoquer une mauvaise usure sur tes plaquettes car si tes coulisseaux sont sale et colle tes plaquettes ne porront pas revenir en place et donc une usure que d'un coter sur tes plaquettes
voila ce que je peut te dire pour le moment
@+

- ange_remy
- Quatre-Quatreux
coucou
land rover discovery sport de 2016
- pat 34
- VIP

et deformation professionnel mon front rentre au garage avec tous les niveaux de fait ainssi que le plein
donc comme je me suis apperçu egalement que la jauge est loin d'etre juste je prefere faire comme ca et voir ma conso avec mes chiffres que plutot une aiguille a un tableau de bord mais ca te donne deja une idée
@+

- guardiolette
- Quatre-Quatreux
voir persque rien en electronique non plus
et comme sa pas de probleme
il sont bien nos 2.8 tdi
j'espere que vos probleme vont vite se regler et pour pas trop chere
defender 90 200 tdi
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- ROUTMANN51
- Quatre-Quatreux
Affichage sur ordi de bord
Je viens de changer mes plaquettes de frein avant sur mon Frontera...J'ai toujours le message suivant "garnitures de frein"...
Je me suis renseigné chez OPEL, il faut changer les capteurs...
Prix pour un seul capteur 40€ environ!!!
Avez vous une solution pour solutionner ce problême, car payer 80€ pour pour savoir quand changer mes plaquettes dur dur...Alors qu'un simple contrôle visuel prends 10 secondes...
Merci d'avance pour les réponses et longues route à vous...
- naruto
- Quatre-Quatreux