Panne transfert KDJ90 bva mod 2001
Modérateurs : cedricfred, Pat
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Panne transfert KDJ90 bva mod 2001
Oserai-je en appeler à la solidarité pour organiser un relais.....
......qu'est-ce qu'elle est sympas ma frangine....
Et mon beau-frère qui n'a pas supporté le repas......ou le trajet j'sais pas ou l'a pas supporté l'air de colombes.... ma pauvre frangine...
Enfin bref demain, nettoyage de la bt vérif ouverture du carter, vérif de la tension de la chaîne, de la présence d'une certaine petite bibille qu'il ne faut pas perdre et hop remontage... enfin bon pas aujourd'hui hein,....demain.
Il se trouve que le diamètre n'est pas tout à fait le même pour l'insérer dans l'allésage du couvercle, j'ai donc entrepris de réduire, à la lime, le cylindre du corps de capteur, (bon pas très ortodoxe mais je suis de formation mécanicien monteur), je réduit le diamètre de 2 à 3/10è et l'ajustement semble ok.
Vérif de l'entraînement du pignon,....
Si l'aiguille du compteur monte c'est que c'est ok, si elle ne monte pas qu'est-ce qui ce passe avec les calculateurs.......?
Après avoir refait les joints j'ai quand même remis la bébête sur le totoy,
Demain je prend mon vélo pour aller chez feu le vert....
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
migale a écrit : Demain je prend mon vélo pour aller chez feu le vert....![]()
ce qui est c*n c'est de ne pas avoir d'huile d'avance .......
verifie que ta chaine velo soit bien gonfler ............
je vais vérifier les pneux du vtt, la chaîne, dérailleur, plaquettes de frein, pression fourche et tension amorto ar,.............................................
c'est ok bon j'y vai
- ailbert
- Quatre-Quatreux
migale a écrit :je n'en avais plus assé....
je vais vérifier les pneux du vtt, la chaîne, dérailleur, plaquettes de frein, pression fourche et tension amorto ar,.............................................
c'est ok bon j'y vai![]()
gaffes t'as pas de selle!!!!
bises
t'ain,ailbert a écrit :gaffes t'as pas de selle!!!!
bises
bon vais essayer de reprendre l'ajustage du transmetteur de vitesse, ça me chagrine un peu.....
Ai bien serré le bouchon de vidange, fait le plein de la bt, remis le bouchon de remplissage et.......................... VROUM..... heu sur 15 metres seulement, apparement ce serai ok pour le compteur.
Je ne l'ai pas essayé sur la route because la plaque d'immatriculation n'est pas encore fixée sur le pc asfir. ben ouai pendant que je cherchai une bt je faisais le montage d'un pc asfir, l'a d'la geule avec ça quand même.
Demain je devrai avoir fini le câblage du treuil et je pourrai fixer la plaque d'imat pour aller l'essayer sur la route.
Ben j'ai fait 10 km, je ne vous dit pas le comportement du toy, rien à voir avec avant, beaucoup plus silencieux
Je pense avoir compris maintenant
Je peux vous dire maintenant que la bt en avait déjà un coup lors de l'acquisition.
Les passage courtes, longues se font dès la selecteur en position, avant il me fallait souvent insister pour bloquer le transfert.