Petit tuto feux multifonctions série 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

lolivtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ca y est c'est fait !!!!

Message par lolivtoy »

Ca y est... j'ai monté mes feux dans les ailes arrières... par contre...tête de mûle comme je suis... je n'ai pas fait comme il était expliqué...

En fait, pour éviter de devoir toucher aux passages de câbles dans la carrosserie et garder les prises si au contrôle technique il me demande le pare choc d'origine.... j'ai récupéré et me suis pris dans l'aile droite... il y a le faisceau qui y passe.... j'ai repiqué fil par fil ceux qu'il me fallait...passé un CABLE en 5G2.5 qui traverses sous la moquette et est protégé par la baguette qui tient la moquette vers les portes.... pour alimenter le feux arrière gauche...

Et résultat.. à part que le premier coup quand je freinais les feux de recul s'allumait à la place des stop.... lol... (rigolez pas ça peut arriver !!!!! ) , tout est nickel !

C'est juste un jeu de patience..... et un joyeu tri au milieu de tout les fils.....

Je me suis senti comme dans un fameux film pour ceux qui connaissent leurs classiques... :

Le fil rouge... sur le bouton rouge... le fil bleu, sur le bouton.... heu pourquoi le bouton est vert ??????? LOL

oliv
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petit tuto feux multifonctions série 70

Message par NICOTOY60 »

lolivtoy a écrit :
En fait, pour éviter de devoir toucher aux passages de câbles dans la carrosserie et garder les prises si au contrôle technique il me demande le pare choc d'origine....

oliv
change de centre ....... ;)
Répondre