Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

chris
Statut : Hors ligne

re: Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin

Message par chris »

ben moi de fermeture, mais pas de photo....le RB faisait 53 km assez facile vu le temps sec...pas mal de poussiere du fait que j'aurai pas du laisser feub passer devant .... :D
1 ou 2 passages techniques du genre montées avec des racines ou des retrecissements de chemin entre les arbres mais sinon bien roulant...
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Ben moi po de photos non plus, j'avais oublié l'appareil... :dehors: :mad:

Sinon je comprends po ces histoires de poussieres, moi ca allais... juste sur la vitre arriere, mais ca on s'en fous... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Alors là, bravo Feub :idée: Sortir sans l'appareil, j'aurais pas fait mieux :lol:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Kalao
Quatre-Quatreux

Message par Kalao »

J'en avais bien UNE...sans intèret...pas de bourbier ( il aurait fallu être derrière Phil l'après midi ), pas de tankage, rien ! Ah si, une qui aurait valu le coup: Feub en train de scier l'arbre ( ou arbuste, 8cm de diamètre quand même ) avec son couteau suisse pour laisser le passage à mon disco ( toujours ces RB repérés en vtt :lol: ). Quelques branches ont encore du passer du marron végétal au gris métallisé LR (histoire sans fin...). Bonne journée sympa avec apéro entre moto, quads et 4x4.
chris

Message par chris »

....et au fait mon ti kalao ça va ta boite à vitesses a tenu le choc apres tous ces passages de marche arriere de ta belette pour aller en avant ? (fallait etre derriere pour comprendre)... :D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

ben j'comprends pas...

Message par PhilSHLRC »

Ben moi j'en ai trouvé de la boue... même qu'un tracteur m'a sorti 2 fois du taquage... avec barre d'accouplement et barre principale de direction HS + parechoc flingué. :D

Quelle idée débile aussi de tjs suivre les roadbook... vaut mieux aller trainer ses gommes du coté des bourbiers spécials Quad...

Enfin, chacun sa route, chacun son chemin, tsoin tsoin tsoin :D :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »