Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin

Message par PhilSHLRC »

Vous croyez vous à une Communauté de Commune rurale (regroupant 9 communes) qui organiserait un WeekEnd dont le thème serait "les loisirs verts motorisés" ?

Ce serait toujours de l'ordre du possible que les initiateurs de ce WeekEnd ne soient pas des "4x4treux" ?

Qu'ils se lancent dans l'organisation de 3 boucles quad, motovertes et 4x4 ?

Que le prix du RoadBook 4x4 (environ 50 kms) soit au prix modique de 10 Euros? Et que l'argent récolté par ce biais serve à financer un spectacle de cascadeur le lendemain (pas de benef') ?

Alors, alors, alors... Vous y croyez vous à ce genre de truc ?

Phil
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

réponse immédiate

Message par PhilSHLRC »

Aller, je ne vais pas vous laisser mariner avec mon thème à la con.... :ange:

La Communauté de Commune de Belmont de la Loire organise le WeekEnd du 21/22 juin prochain la fête intercommunale sur le thème "des loisirs verts motorisés".
Pour ce qui nous concerne directement, notre club (qui réside sur une communautés de commune voisine) a été sollicité pour tracer le RoadBook 4x4 & encadrer la manifestation. L'initiative de cette manifestation revient à un groupe de travail intercommunale dont une seule personne à un 4x4 (pour tracter un van). Ces personnes, dont des maires, considèrent les 4x4 comme des utilisateurs à part entière des chemins.
Dans le groupe d'organisation, on retrouve donc pèle mêle : des VTTistes, des marcheurs, des équestres, ...

Ainsi, cette fête qui a lieu tous les 2 ans, a vu comme thème successifs le VTT, la randonnée pédestre, la randonnée équestre, ... et cette fois les 4x4, motos et quad, tant décriés !

Ces élus, à mon sens courageux, méritent d'être soutenu. J'invite donc tous les 4x4treux du secteur (et pourquoi pas plus lointain) à venir participer à cette modeste manifestation.
Pour les plus lointains, un site pour camper sera mise à disposition dans un relais equestre (eau potable et sanitaires).
Pour info, le communauté de commune de Belmont de la Loire sur trouve en limite des départements 42/71/69.

Voilà, je tenais à faire part de cette expérience en ces périodes ou souvent notre loisirs est montré du doigt...
Si quelques uns parmi vous sont intéressés, qu'ils me le disent. :D

Phil
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Feub
Quatre-Quatreux

re: Commune de Belmont de la Loire. WeekEnd du 21/22 juin

Message par Feub »

Ben moi je te le dis, suis intéressé!! :D

Après l'élargisseur d'aile et le pot, vais faire quoi ce coup ci... (ben oui, j'ai commencé la série, et on dit "jamais 2 sans 3" ... :D )
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

mais nooooonnnnnn...

Message par PhilSHLRC »

Quelques passages techniques mais pas cassant... quoiqu'avec toi, on est sur de rien... ;)

Phil
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Ben pour l'élargisseur, c'etais jamais qu'une branche :grr: mal placée... :cry:

Pour le pot, c'etais le petit tour "bonus" a la spock... faut jamais faire les bonus pas prévus, ou alors pas avec son véhicule... :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Buzz

Message par Buzz »

c un peu loin :grr: mais ce qui peuvent allez y pour les encourager a rebnouveller l'experience et en esperant un effet boule de neige pour ouvrir de nouveaux horizons a notre passion
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
chris

Message par chris »

Ben moi j'y croa disait la grenouille :D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

tientien

Message par PhilSHLRC »

Chris => T'as une connexion toi maintenant ?? :D
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Arff. Je serai bien venu casser ma nouvelle auto quatre roues motrice mais ca fais trop loin :cry: DOMAGE :grr:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Moi ca me fais 340 bornes environ... (aller, après y'a les kms de ballade, pis de nouveau 340 pour le retour... :D ) et avec un land, vous savez, les trucs pas fiables la!! :D (bon d'accord, l'es un peu fiabilisé avec un moteur nissan... mais le reste est tout land!! :D ) eh ben je vais y aller a cette sortie... déjà, quand on aime on compte pas!!! :D et pis moi j'adore, alors... :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »