bloquage de direction sur 300tdi
Modérateur : phil13
bloquage de direction sur 300tdi
je viens d'acheter un dsco de 97 en trés bon etat mais avec un probleme au niveau de la direction.celle-ci se bloque à 5h ( toujours au meme endroit ) lorsque je tourne sur la droit.malgres le remplacement de l'amortisseur, et des croisillons de la colonne de direction le probleme reste le meme.quelqu'un peut-il me tuyauter avant de passer par le conccessionnaire.
merci d'avance
re: bloquage de direction sur 300tdi

si elle se bloque, interdiction de rouler avec . Normalement, tu n'aurais même jamais pu l'acheter ... c'est comme laisser partir une voiture sans frein : faute professionnelle grave

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

pour vérifier, si c'est le Neïman, tu désaccouples au niveau des cardans de colonne, et tu manoeuvres ta direction, si c'est pas çà...
tu désaccouples la bielle pendante, au niveau du boitier de direction, et tu vérifies lorsque tu manoeuvres, roues pendantes, si tu n'as pas de points durs... si il n'y en a pas, c'est donc ton boitier qui en a un coup...

a+
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !