le 4X4 n a plus la cote

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Vito70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le 4X4 n a plus la cote

Message par Vito70 »

Salut tout le monde

:hein: :hein: :hein: :hein:

J'ai entendu parler d'une taxe sur les véhicules neuf tous terrain.

Donc théoriquement ça devrai faire monter la côte de nos 4x4. :) :D

Info ou intox, :no: est ce que quelqu'un a des infos. :no:
Jamais je ne m'assujettis aux heures,les heures sont faites pour l'homme et non l'homme pour les heures
- François RABELAIS 1494 - 1553
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Soir,

Je confirme, pour mon GV la cote est au top. :D
Grand Vitara
Vito70
Quatre-Quatreux

Message par Vito70 »

CDO a écrit :
Je confirme, pour mon GV la cote est au top. :D
alors si je comprend bien ........

4x4 en très bon état :o

Carnet d'entretien suivit par des professionnels :)

Pas trop de kms :)

Argus + ... :hein: + ... :hein: + ... :hein: + ... :hein: ....

Il a une plus value de combien ??? :D :D

bientôt autemps qu'une Ferrari :diable: :p :eek:
Jamais je ne m'assujettis aux heures,les heures sont faites pour l'homme et non l'homme pour les heures
- François RABELAIS 1494 - 1553
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Il faut voir en fonction du vehicule, mais pour ne pas avoir de taxe l'occasion est une bonne solution.
Les DDE ont baissés les bras et le 4X4 est la solution pour la province qui doit aller au boulot.

:(
Grand Vitara
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

la taxe supplémentaire ( écotaxe ) est calculée et appliquée sur les véhicules immatriculés après juin 2004 VN comme VO
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

et pas que pour les 4x4, c'est quoi cette rumeur encore??? :confused:

a savoir qu'un 607HDI recrache plus de CO2 qu'un 4007HDI ( 2.7L pour la 607 et 2.2L pour le 4007 )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

bon étant encore une fois directement concerné par l'éco taxe je vous explique ce qu'il en retourne:

à partir du 01 janvier 2009 une éco taxe annuelle sera mise en place pour les véhicules gros polueurs immatriculés à compter de cette date. sont visé uniquement les véhicules émettant au minimum 250g de co² à savoir que pour l'exemple un land cruiser KDJ120 VXE Boite auto rejette 238g de co² donc pas visé. à savoir aussi que les constructeurs sont en train de réagir pour faire baisser les émissions de co² de certains véhicules juste en dessous du seuil limite histoire de leur mettre profond.
une petite chose à savoir, un particulier qui achette un utilitaire ne paye pas d'éco taxe puisqu'un véhicule utilitaire à usage particulier n'est pas soumis au éco taxe.
une autre chose importante, la rétroactivité de cette loie visant à faire payer les gros pollueurs est impossible car le gouvernement serait obligé de faire passer tous le parc automobile français au controle anti polution et la taxe serait calculé au cas par cas, ce qui rendrait les choses trop compliqués.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

ladurite a écrit : la rétroactivité de cette loie visant à faire payer les gros pollueurs est impossible car le gouvernement serait obligé de faire passer tous le parc automobile français au controle anti polution et la taxe serait calculé au cas par cas, ce qui rendrait les choses trop compliqués.
ouai bah ca je serai heureux qu'ils le fassent. quand je vois ces gazouls qui roulent avec l'EGR bloquer et qui fument extrement beaucoup. ca leur ferai les pattes un peu.
et les gens verraient que changer une EGR tout les 80Mkm ca coute cher.

idem pour les mecs qui roulent avec de vieux essence qui consomme autant d'huile que d'essence...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ladurite a écrit :bon étant encore une fois directement concerné par l'éco taxe je vous explique ce qu'il en retourne:

à partir du 01 janvier 2009 une éco taxe annuelle sera mise en place pour les véhicules gros polueurs immatriculés à compter de cette date. sont visé uniquement les véhicules émettant au minimum 250g de co² à savoir que pour l'exemple un land cruiser KDJ120 VXE Boite auto rejette 238g de co² donc pas visé. à savoir aussi que les constructeurs sont en train de réagir pour faire baisser les émissions de co² de certains véhicules juste en dessous du seuil limite histoire de leur mettre profond.
une petite chose à savoir, un particulier qui achette un utilitaire ne paye pas d'éco taxe puisqu'un véhicule utilitaire à usage particulier n'est pas soumis au éco taxe.
une autre chose importante, la rétroactivité de cette loie visant à faire payer les gros pollueurs est impossible car le gouvernement serait obligé de faire passer tous le parc automobile français au controle anti polution et la taxe serait calculé au cas par cas, ce qui rendrait les choses trop compliqués.
1/ cette loi va être mise en place
2/ et celle qui existe déjà sera toujours active ( depuis Juin 2004 )
3/ et la taxe que tu payes au moment ou tu fais établir la carte grise est déjà en place

3 taxes écolo pour un même véhicule !! :mad:
c' est bon pour la planète , ça ??

ça m' étonnerait que ça rende l' air pur , l' Euro n' a pas cette faculté

par contre le parc automobile va prendre un coup de vieux au passage , les gens vont faire durer leur VL le plus possible ou acheter de l' occasion d' avant 2004 ...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Pourquoi attaque t'on toujours les mêmes :diable: :diable:
NICE MATIN aujourd'hui :p age 6: Monaco -Saint-trop avec yachts 2000L à l'heure :mad: 6000Lpour le trajet :mad: !!!
UNE HEURE DE BATEAU = 18000 KMS AVEC MON 4X4 (11L)25000KMS avec une routiére (8L) . Sans autres commentaires :(
Répondre