balais d'essuie glace au prix de l'or

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: balais d'essuie glace au prix de l'or

Message par Pat »

C'est sûr, il faut comparer ce qui est comparable :hein:

D'un coté des EG jetables, et de l'autre des modeles reconditionnables ;)

Maintenant j'ai depuis 3 ans des trucs standards acheté 3,5 € piece dans une quinquaillerie creusoise :p et ils marchent aussi bien que les trucs de marques à 20 € piece chez nortoto, voir meme mieux car ils durent dans le temps :diable:

Pour info, Toy fait aussi des EG jetables, j'en ai acheté un pour l'arriere et l'ai payé 9 €, mais là pas trops le choix sur le runner à cause à moins du systeme de relevage, on peut aussi bidouiller un adaptateur pour jap, mais ca essuie plus rien quand ca s'envole pas :hein:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bof l'essuie glace arriere :p je l'ai plus et ca gene pas c'est pas comme le pont! ;) t'en es ou?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

sur le t2 , j'ai mis des nortoto , fabriqués par champion ; 20 euros la paire , et ils sont nickels ( pas de couic couic , c'est insupportable les couic couic :D :D :D , et ils essuient bien :) )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Pleut-il tant que ça à la Réunion ? :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

wildbear a écrit :Pleut-il tant que ça à la Réunion ? :D
En gros, la cote EST(cote au vent) est très arrosée (record mondiaux de pluviométrie en certains endroits, la cote ouest (sous le vent) est beaucoup plus sèche (genre midi de la France). j habite au sud ouest c'est plutôt sec mais c'est bien le PB car c'est le soleil qui pourri les gommes....
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

4X4 COOL a écrit :Chez le concessionnaire TOy de lyon : il vend uniquement le "caoutchouc" qui se change en un clin d'oeil. Le prix reste derisoir ,et toujours la meme efficacité . Je precise pour 90/95 et 120/125 :)
c'est finalement la solution que j'ai aussi adoptée cf le début du post), mais bon 20 euros tout de même le mètre de caoutchouc.....sont pas perdant...
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

4X4 COOL a écrit :Chez le concessionnaire TOy de lyon : il vend uniquement le "caoutchouc" qui se change en un clin d'oeil. Le prix reste derisoir ,et toujours la meme efficacité . Je precise pour 90/95 et 120/125 :)
C'est la même chose chez tous les concessionnaires, et c'est pas mal comme idée. Quand j'avais demandé ici (en Espagne) le prix de nouveaux essuies glasses le magasinier m'avait dit qu'il fallait seulement changer la gomme ... pour un prix dérisoire. Et de fait depuis 8 an, le support ne s'use pas. C'est une bonne idée (les gommes d'origines sont très bonnes) et on jette moins. Donc, pour cette pièce, ne pas hésiter à acheter chez Toy. :)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Sauf que, apparemment, le prix de La Réunion n'est pas si dérisoire que ca :(
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

wurth les fait en silicone et c est nickel j en suis a 5 jeu sans problème et tu n as besoin de garder les raidisseurs juste a couper pour ajuster la longueur
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

snow lover a écrit :sur le t2 , j'ai mis des nortoto , fabriqués par champion ; 20 euros la paire , et ils sont nickels ( pas de couic couic , c'est insupportable les couic couic :D :D :D , et ils essuient bien :) )
on a les mêmes !

20 e. ! TTC :D
Image
Répondre