balais d'essuie glace au prix de l'or

Modérateurs : cedricfred, Pat

canta
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

balais d'essuie glace au prix de l'or

Message par canta »

salut
aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper des essuies glace, et bien quelle ne fut pas ma surprise en me rendant chez mon concessionnaire pour acheter les pièces, lorsqu'il m'annonce 110 euros pour la paire :mad: :mad: :mad: :mad:
et tout cela le plus tranquillement du monde...ba oui tout augmente mon bon mosieur.... qui dit mieux, J'ai le record la non ???? chez Porsche ils sont a combien ???
Alors un tuyau pour tout ceux qui aurait du mal a larguer 110 euros pour des essuies glaces, voici la ref des gommes uniquement (20 euros tout de même...) : 85214-48010(passager) et 85214-48031(cote conducteur). Faut 5mn pour les changer en n'oubliant pas de se resservir des raidisseurs des anciens...
5 mn de bonheur qui coutent 90 euros :) :) :)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: balais d'essuie glace au prix de l'or

Message par NICOTOY60 »

t'est bien le seul que je connaisse qui va chez son concessionnaire pour changer ses essuies-glaces ............ :( :p :D
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

canta a écrit :salut
aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper des essuies glace, et bien quelle ne fut pas ma surprise en me rendant chez mon concessionnaire pour acheter les pièces, lorsqu'il m'annonce 110 euros pour la paire :mad: :mad: :mad: :mad:
et tout cela le plus tranquillement du monde...ba oui tout augmente mon bon mosieur.... qui dit mieux, J'ai le record la non ???? chez Porsche ils sont a combien ???
Alors un tuyau pour tout ceux qui aurait du mal a larguer 110 euros pour des essuies glaces, voici la ref des gommes uniquement (20 euros tout de même...) : 85214-48010(passager) et 85214-48031(cote conducteur). Faut 5mn pour les changer en n'oubliant pas de se resservir des raidisseurs des anciens...
5 mn de bonheur qui coutent 90 euros :) :) :)
Sur un BJ75 deux euros 75 chez un fournisseur de pieces avec les adaptateurs toy!
Regardez ça!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

canta a écrit :salut
Même s'il faut compter le transport France-Saint-Denis de la Réunion, c'est de l'extorsion.
"Rhum sweet Rhum"
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

NICOTOY60 a écrit :t'est bien le seul que je connaisse qui va chez son concessionnaire pour changer ses essuies-glaces ............ :( :p :D
mauvaise expérience avec des pièces vendues en supermarché qui tenaient pas 3 mois sur mes plates...
canta
Quatre-Quatreux

Message par canta »

chelele a écrit :Même s'il faut compter le transport France-Saint-Denis de la Réunion, c'est de l'extorsion.
je ne sais pas si extorsion ou arnaque conviendrai, ah...les iles du bout du monde, même si il faudrait les envoyer sur la lune ça serait pas ce prix .... Sur le net on voit des balais adaptables autour de 30 euros la paire...pour info chez toy en métropole ils sont a combien vous savez ?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Va savoir...qui serait assez fou pour acheter des balais d'essuie glace chez Toy ? :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Si je me souvient bien :hein: au alentour de 10 euros la paire, je les avait acheté en Suisse chez un fournisseur toutes marques.
"Rhum sweet Rhum"
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

110 euros!!! :mad: Son fou chez toy :confused:
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
4X4 COOL
Quatre-Quatreux

Message par 4X4 COOL »

Chez le concessionnaire TOy de lyon : il vend uniquement le "caoutchouc" qui se change en un clin d'oeil. Le prix reste derisoir ,et toujours la meme efficacité . Je precise pour 90/95 et 120/125 :)
Répondre