T'excuse pas, c'est le lancé de quiche organisé, rattrape qui n'en veuxFyms a écrit :mais je pense que chelele et anjuna ont raison sur ce coup là...milles excuses![]()
Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9940
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 74.... La yaute quoi !
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
voudrais pas enduire la demoiselle d'erreur...enfin quoiquechelele a écrit :T'excuse pas, c'est le lancé de quiche organisé, rattrape qui n'en veux![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
Débutante a écrit :phrase anglaise pour stabilisateurs et tout le bordel:
THE EXTERNAL RESERVOIR SHOCKS ON EACH WHEEL DRAMATICALLY INCREASE DAMPENING CAPACITY AND THE DUAL STEERING STABILIZERS CUT DOWN WHEEL SKIP (mais à l'oreille ce serait plus "kick" que "skip" ce qu'il dit. Voilààààà bon courage![]()
la bonbone separee de chaque amortisseur diminue fortement leur capacite de refroidissement et les 2 amortisseurs de direction diminuent les sauts de roues ( surement sous-entendu que ca fait aussi moins chauffer les amortos )
mais c'est pas hyper logique
car les morto de direction n'ont rien a voir avec les debattement ( saut ) de roues. ..
c'est plutot les barres stabilisatrices qui jouent se role
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: Besoin d'aide !!
Pas certain quand même

re: Besoin d'aide !!

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6833
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
Le réservoir extérieur des amortisseurs (donc c'est bien des amortos à réservoir séparésDébutante a écrit :phrase anglaise pour stabilisateurs et tout le bordel:
THE EXTERNAL RESERVOIR SHOCKS ON EACH WHEEL DRAMATICALLY INCREASE DAMPENING CAPACITY AND THE DUAL STEERING STABILIZERS CUT DOWN WHEEL SKIP (mais à l'oreille ce serait plus "kick" que "skip" ce qu'il dit. Voilààààà bon courage![]()
Plus ou moins hein je suis pas traducteur moi!
re: Besoin d'aide !!
Est-ce que ça vous parle si je vous dis "engrenage cylindrique à denture hélicoïdale" ?
C'est censé décrire une transmission New Venture 4500...
(en anglais c'est juste "helical gear set"...)
re: Besoin d'aide !!
In french in ze text, c'est le couple coniqueDébutante a écrit :Debioutante one is back...
Est-ce que ça vous parle si je vous dis "engrenage cylindrique à denture hélicoïdale" ?
C'est censé décrire une transmission New Venture 4500...
(en anglais c'est juste "helical gear set"...)

Pour faire simple, c'est par ce biais que la boîte de vitesse est reliée à la trasmission

- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19107
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
re: Besoin d'aide !!
elles sont trois, tu suis pas hein....cedricfred a écrit :Vous êtes combien sous ce pseudo là ?
