C'est plutôt sur la jante pour moi un centreur. Sauf s'il en existe qui se monte sur le disque de frein au niveau du moyeuDébutante a écrit :merci pour la réponse (centreur) ça se dit un centreur de conduite de frein?

Modérateur : vincent sch
C'est plutôt sur la jante pour moi un centreur. Sauf s'il en existe qui se monte sur le disque de frein au niveau du moyeuDébutante a écrit :merci pour la réponse (centreur) ça se dit un centreur de conduite de frein?
Si je comprends bien, çà doit consister à décaler les butées d'amortisseur vers le bas, sans certitude mais çà doit être çà :Débutante a écrit :Ils sont en train d'installer un nouveau système de suspension sur le ford et ils parlent de "bump stop lowering bracket", alors "bump stop" je sais que c'est les butées de suspension mais pour le reste ....
C'est un couple de serrage, la force adéquate. En france, on l'exprime en newton / mètre.Débutante a écrit :Bon alors moi, Débutante 1 (... ou 2, je connais pas la répartition des numéros...), j'en suis toujours à mon montage de roulements, là, il est en train d'installer les rondelles de freins, tout ça, et il dit qu'après, il faut serrer l'écrou extérieur de "125 foot pounds"...
Des foot-pounds ??
C'est quoi ça, un mélange de longueur et de poids...??![]()
Haaaaaahahahaha (rire nerveux)Anjuna a écrit :C'est un couple de serrage, la force adéquate. En france, on l'exprime en newton / mètre
C'est le vérouillage des moyeux. Si tu as tout compris à ce qu'on t'a expliqué, c'est ce qui permet de rendre le moyeu solidaire de la transmission et ainsi de passer en 4 roues motricesDébutante a écrit :Haaaaaahahahaha (rire nerveux)
Ca veut dire qu'il faut que je convertisse des pieds/livres en newton/mètre ???
Ben oui....
![]()
Ah oui et sinon, un "wheel lock"... C'est une "serrure de roue" ??
La fille dit que c'est la dernière pièce à mettre à la fin de tout le truc des roulements, là.
Oui, c'est correctDébutante a écrit :Oui, l'image des butées de suspension correspond à peu près, merci. Je mets quoi alors, qu'ils abaissent les butées de suspension, tout simplement, c'est correct?
Ne pourrais-tu pas dire, dans ta traduction, un truc du genre : " il ne reste plus qu'a serrer au couple adéquat blablabla...."vincent sch a écrit :Si je puis me permettre, il n'est pas nécessaire de changer les unités. Laisse les unités dans le système impérial. Il y a trops de risques d'erreurs de conversion.
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]