C'est plutôt sur la jante pour moi un centreur. Sauf s'il en existe qui se monte sur le disque de frein au niveau du moyeuDébutante a écrit :merci pour la réponse (centreur) ça se dit un centreur de conduite de frein?
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Modérateur : vincent sch
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Si je comprends bien, çà doit consister à décaler les butées d'amortisseur vers le bas, sans certitude mais çà doit être çà :Débutante a écrit :Ils sont en train d'installer un nouveau système de suspension sur le ford et ils parlent de "bump stop lowering bracket", alors "bump stop" je sais que c'est les butées de suspension mais pour le reste ....

Ils doivent faire çà en intercallant des cales. Cà colle avec tes images ?

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Des foot-pounds ??
C'est quoi ça, un mélange de longueur et de poids...??
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C'est un couple de serrage, la force adéquate. En france, on l'exprime en newton / mètre.Débutante a écrit :Bon alors moi, Débutante 1 (... ou 2, je connais pas la répartition des numéros...), j'en suis toujours à mon montage de roulements, là, il est en train d'installer les rondelles de freins, tout ça, et il dit qu'après, il faut serrer l'écrou extérieur de "125 foot pounds"...
Des foot-pounds ??
C'est quoi ça, un mélange de longueur et de poids...??![]()
En gros, c'est pour indiquer qu'il faut serrer à telle force sinon, couic, çà casse, ou çà va pas. Il existe un outil spécifique pour ce faire, la clef dynamométrique

re: Besoin d'aide !!
Haaaaaahahahaha (rire nerveux)Anjuna a écrit :C'est un couple de serrage, la force adéquate. En france, on l'exprime en newton / mètre
Ca veut dire qu'il faut que je convertisse des pieds/livres en newton/mètre ???
Ah oui et sinon, un "wheel lock"... C'est une "serrure de roue" ??
La fille dit que c'est la dernière pièce à mettre à la fin de tout le truc des roulements, là.
re: Besoin d'aide !!
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C'est le vérouillage des moyeux. Si tu as tout compris à ce qu'on t'a expliqué, c'est ce qui permet de rendre le moyeu solidaire de la transmission et ainsi de passer en 4 roues motricesDébutante a écrit :Haaaaaahahahaha (rire nerveux)
Ca veut dire qu'il faut que je convertisse des pieds/livres en newton/mètre ???
Ben oui....
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Ah oui et sinon, un "wheel lock"... C'est une "serrure de roue" ??
La fille dit que c'est la dernière pièce à mettre à la fin de tout le truc des roulements, là.
Oui, c'est correctDébutante a écrit :Oui, l'image des butées de suspension correspond à peu près, merci. Je mets quoi alors, qu'ils abaissent les butées de suspension, tout simplement, c'est correct?

- vincent sch
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Vincent

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Ne pourrais-tu pas dire, dans ta traduction, un truc du genre : " il ne reste plus qu'a serrer au couple adéquat blablabla...."vincent sch a écrit :Si je puis me permettre, il n'est pas nécessaire de changer les unités. Laisse les unités dans le système impérial. Il y a trops de risques d'erreurs de conversion.
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Vincent
Et hop, plus de conversion
