Cb pas cher
Modérateur : commando ricard
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ebay
tu t'inscrit ,tu recherche ce que tu désire acheter tu enchéri en fixant la somme maxi que tu veux mais il faut que tu sois le meuilleur enchérisseur jusqu'à la fin,tu es prévenu par mail en confirmation d'enchère ou en cas une autre personne à proposer plus,tu peux poser des questions au vendeur,lui demander des photos en plus,ensuite il t'envoie son adresse et tu lui paye avec le mode de paiement qu'il souhaite:en général,petite somme en chèque personnel ,mandat et ensuite chèque de banque,dès encaissement de celui-ci il t'envoie l'objet,j'ai acheté deux fois avec ebay et maintenant je vais vendre un camescope brandt et un appareil photo canon reflex
@+
toy29 qui recherche un bj42 avec da
- toy29
- Quatre-Quatreux
cb
c'est comme tout achat en occasion:tu n'es pas sur de la provenance sauf si le proprio a la facture d'achat comme c'est le cas le plus souvent
@+
toy29 qui recherche un bj42 avec da
- Barzi
- Quatre-Quatreux
re: Cb pas cher
Le lien direct: http://video.listings.ebay.de/Funktechn ... ngItemList
Cela regorge de CB, à des prix plutôt intéressants.
Bon, naturellement, il faut parler l'allemand. Enfin, je veux bien donner un coup de main pour la traduction. Envoyer le lien par MP.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'ai pas eu de bol, j'ai eu la même en juin sur ekay mais à 46 euros.Buzz a écrit :je vais de recevoir une cb midland neuve (boostée 7 watts) sans antenne que j'ai achete sur ebay pour 36 euros (port compris)

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Cela dit, vue que la CB n interesse plus grand monde, on doit trouver plus facilement des postes pas chers, par exemple sur les sites de CB ou radio amateur.
Toby
Juste a coté des Basques !
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Il y a un systeme de notation ou les gens disent si ils sont satisfait ou pas du vendeur. Un vendeur qui a vendu plusieurs ne prendra pas le risque de passer pour un arnaqueur sur un materiel de 50 euros car après il ne vendra plus rien.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Toby64
- Quatre-Quatreux
On voit de tout, sur un autre forum,, il y en a un qui s'est vu reclamer 15 euro de frais d'encaissement de cheque

Toby
Juste a coté des Basques !
- skippy93230
- Quatre-Quatreux

AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- jnf80
- Quatre-Quatreux