Cb pas cher

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ebay

Message par toy29 »

salut,
tu t'inscrit ,tu recherche ce que tu désire acheter tu enchéri en fixant la somme maxi que tu veux mais il faut que tu sois le meuilleur enchérisseur jusqu'à la fin,tu es prévenu par mail en confirmation d'enchère ou en cas une autre personne à proposer plus,tu peux poser des questions au vendeur,lui demander des photos en plus,ensuite il t'envoie son adresse et tu lui paye avec le mode de paiement qu'il souhaite:en général,petite somme en chèque personnel ,mandat et ensuite chèque de banque,dès encaissement de celui-ci il t'envoie l'objet,j'ai acheté deux fois avec ebay et maintenant je vais vendre un camescope brandt et un appareil photo canon reflex
@+

toy29 qui recherche un bj42 avec da
Diabolo
Quatre-Quatreux

facture

Message par Diabolo »

Qui garantit que le matos n'est pas volé ?
--
Jeep Wrangler - 1999 - 2.5 Sport
toy29
Quatre-Quatreux

cb

Message par toy29 »

salut,
c'est comme tout achat en occasion:tu n'es pas sur de la provenance sauf si le proprio a la facture d'achat comme c'est le cas le plus souvent
@+

toy29 qui recherche un bj42 avec da
Barzi
Quatre-Quatreux

re: Cb pas cher

Message par Barzi »

Si vous cherchez du matos CB, ce n'est pas sur Ebay-fr qu'il faut chercher. Il n'y a presque rien. Il faut aller sur Ebay.de, dans TV, Video & Elektronik, puis Funkteknik.

Le lien direct: http://video.listings.ebay.de/Funktechn ... ngItemList

Cela regorge de CB, à des prix plutôt intéressants.

Bon, naturellement, il faut parler l'allemand. Enfin, je veux bien donner un coup de main pour la traduction. Envoyer le lien par MP.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Buzz a écrit :je vais de recevoir une cb midland neuve (boostée 7 watts :?: ) sans antenne que j'ai achete sur ebay pour 36 euros (port compris)
J'ai pas eu de bol, j'ai eu la même en juin sur ekay mais à 46 euros. ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

il faut un peu se mefier sur ebay France, mais sur ebay Allemagne, c est encore plus sensible semble t il , j ai entendu sur des forum de radio amateur ou ecouteur quelques plaintes concernant des arnaque sur du materiel radio via ebay allemagne.

Cela dit, vue que la CB n interesse plus grand monde, on doit trouver plus facilement des postes pas chers, par exemple sur les sites de CB ou radio amateur.
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Il y a des arnaques comme partout mais je pense que ca concerne plutot le matériel à prix plus important.
Il y a un systeme de notation ou les gens disent si ils sont satisfait ou pas du vendeur. Un vendeur qui a vendu plusieurs ne prendra pas le risque de passer pour un arnaqueur sur un materiel de 50 euros car après il ne vendra plus rien.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Heu, il ne faut pas etre trop naif non plus avec ebay, il est facile d'avoir plusieurs pseudos ... il faut en effet privilegier ceux qui ont des notes 100% positives.

On voit de tout, sur un autre forum,, il y en a un qui s'est vu reclamer 15 euro de frais d'encaissement de cheque :)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

moi j ais voulu acheter sur e machin chose mais a force de reencherir j ais trouver moins cher et c est du NEUF :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

avant d'acheter un truc, je cherche à savoir le prix ou je peux l'avoir "de façon classique" et je ne réencheris pas à plus de la moitier car pas de garantie avec les risques qu'il peu y avoir. En tout cas rien de cher car plus souvent sujet aux arnaques.
Répondre