sauf le prix..... 50.000 euros avec 12000 kms seulement, a vot' bon coeur m'ssieurs dames...!
val d'isère
Modérateur : phil13
- stef71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: val d'isère
sauf le prix..... 50.000 euros avec 12000 kms seulement, a vot' bon coeur m'ssieurs dames...!
- scalounet
- Quatre-Quatreux
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- stef71
- Quatre-Quatreux
- red-def
- Quatre-Quatreux
Chaque annee un peu plus .... m'enfin la 15 vehicules a l'essai seulement sur l'espace K... un tentinet abuséscalounet a écrit :apparement pour les habitués, il s' agissait du salon de Val Misère cette année !!![]()
- scalounet
- Quatre-Quatreux
z' ont peut etre interret a se bouger l' popotin les organisateurs non? tu crois pas ?
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
ji etais aussi, et c vrai qu'il est un peu en perte de vitesse: pas d'essai du new RR, ni du new disco,...
de plus, les exposants etaient moins nombreux encore à part les 4 ou 5 grands...
mais dans le style insolite, g vu un pinzgauer 6x6 sur les occaz, g failli assister à un tonneau made in mitsu
enfin photos à venir bientot, par contre g vu personne du forum
et g raté Brunodragon, et de peu, t'etais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ah j'oubliais, g meme vu un def 90 russe
Mat

-
phildef
- Quatre-Quatreux
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire
- Toby64
- Quatre-Quatreux
1> les blaireaux qui payent leur entrée (c'est pas donné quand meme) et qui n'ont le droit que de voir (et rever)
2> les VIP (ou assimilés) qui biensur se sont fait offrir l entrée et qui ont le droit aux essais.
j ai eu la chance l année derniere de pouvoir y etre invité, c'etait genial, mais les années precedentes , a chaque fois decu, impossible de grater un essais. et quand on voit le prix prohibitif demandé pour pouvoir tourner avec son 4x4.
heureusement qu il y a des nouveau venu chaque année je pense.
Toby
Juste a coté des Basques !
-
phildef
- Quatre-Quatreux
hello mat le def russe était dans le chalet à coté du moi, et dans le meme chalet il y avait tout le staf de chez eurotyre. C'est dommage qu'on ne s'est pas vumat_zuk a écrit :salut,
ji etais aussi, et c vrai qu'il est un peu en perte de vitesse: pas d'essai du new RR, ni du new disco,...
de plus, les exposants etaient moins nombreux encore à part les 4 ou 5 grands...
mais dans le style insolite, g vu un pinzgauer 6x6 sur les occaz, g failli assister à un tonneau made in mitsu![]()
enfin photos à venir bientot, par contre g vu personne du forum![]()
et g raté Brunodragon, et de peu, t'etais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
?
ah j'oubliais, g meme vu un def 90 russe![]()
Mat
-
phildef
- Quatre-Quatreux
toby-64 a écrit :J'y suis allé jusqu'a l année derniere a Val, et a chaque fois je me dis la meme chose : on dirait qu il y a 2 populations differnetes :
1> les blaireaux qui payent leur entrée (c'est pas donné quand meme) et qui n'ont le droit que de voir (et rever)
2> les VIP (ou assimilés) qui biensur se sont fait offrir l entrée et qui ont le droit aux essais.
j ai eu la chance l année derniere de pouvoir y etre invité, c'etait genial, mais les années precedentes , a chaque fois decu, impossible de grater un essais. et quand on voit le prix prohibitif demandé pour pouvoir tourner avec son 4x4.
heureusement qu il y a des nouveau venu chaque année je pense.