sauf le prix..... 50.000 euros avec 12000 kms seulement, a vot' bon coeur m'ssieurs dames...!

Modérateur : phil13
Chaque annee un peu plus .... m'enfin la 15 vehicules a l'essai seulement sur l'espace K... un tentinet abuséscalounet a écrit :apparement pour les habitués, il s' agissait du salon de Val Misère cette année !!![]()
hello mat le def russe était dans le chalet à coté du moi, et dans le meme chalet il y avait tout le staf de chez eurotyre. C'est dommage qu'on ne s'est pas vumat_zuk a écrit :salut,
ji etais aussi, et c vrai qu'il est un peu en perte de vitesse: pas d'essai du new RR, ni du new disco,...
de plus, les exposants etaient moins nombreux encore à part les 4 ou 5 grands...
mais dans le style insolite, g vu un pinzgauer 6x6 sur les occaz, g failli assister à un tonneau made in mitsu![]()
enfin photos à venir bientot, par contre g vu personne du forum![]()
et g raté Brunodragon, et de peu, t'etais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
?
ah j'oubliais, g meme vu un def 90 russe![]()
Mat
toby-64 a écrit :J'y suis allé jusqu'a l année derniere a Val, et a chaque fois je me dis la meme chose : on dirait qu il y a 2 populations differnetes :
1> les blaireaux qui payent leur entrée (c'est pas donné quand meme) et qui n'ont le droit que de voir (et rever)
2> les VIP (ou assimilés) qui biensur se sont fait offrir l entrée et qui ont le droit aux essais.
j ai eu la chance l année derniere de pouvoir y etre invité, c'etait genial, mais les années precedentes , a chaque fois decu, impossible de grater un essais. et quand on voit le prix prohibitif demandé pour pouvoir tourner avec son 4x4.
heureusement qu il y a des nouveau venu chaque année je pense.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]