tout a fait d'accord
la technique est simple
ton mecano avais peut-etre pas forcement envis ou le temp de te le faire et t'annonce 300€ comma ca,ca peut te faire reflechir ou alors tu va payer tous simplement
tu n'as pas besoin de materiel special mais juste classic

si tu va chez "nord toto" ils ont des soufflets a moins de 20 € pieces avec graisse et collier fournis avec
il te faut juste bien caler ton front et enlever la roue

ensuite tu debloque ta rotule superieur (pour cela du degrippant et du degrippant et du degrippant et ensuite un bon coup de marteau sur le coter de la fusée

et ca decolle d'un seul coup

)
il te faut demonter le caches poussiere sur le moyeux automatique tenus par 6 ecrous six-pans et ensuite enlever le circlips au centre
et une fois ca fait tu enleves le soufflets coter pont et tu accede(bien cacher dans la graisse sur le bord d'un petit clips qui maintiens la tripode du cardan)
et ensuite tu peut enlever ton cardan et travailler sur un etablis a porter et changer tes ou ton soufflets sans tulipe n'y cône
et apres tu remonte tous en sens inverse
@+