En farfouillant, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du point de fixation de l'amortisseurDébutante a écrit :Ah... mais alors ça s'appelle comment en french ?

Cà collerai dans le contexte ?
Modérateur : vincent sch
En farfouillant, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du point de fixation de l'amortisseurDébutante a écrit :Ah... mais alors ça s'appelle comment en french ?
Oui tout à fait, d'ailleurs je pensais mettre "fixation d'amortisseur", je voulais juste savoir si c'était cohérent comme expression.Anjuna a écrit :En farfouillant, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du point de fixation de l'amortisseur
Cà collerai dans le contexte ?
The last one but maybe not the least ...Débutante a écrit :Attention attention, nouvelle question, top chrono !
La "track bar", je peux traduire par "barre de direction" ? "bras de direction" ?
Apparemment c'est une grande barre montée "sous les lames de ressorts" (c'est pas moi qui le dis, c'est le dico)
Débutante a écrit :Oui tout à fait, d'ailleurs je pensais mettre "fixation d'amortisseur", je voulais juste savoir si c'était cohérent comme expression.
J'ai pas tellement plus de contexte que ce que je vous ai dit...stephane27 a écrit :Dis en nous un peu plus en ce qui concerne le contexte, car je confirme, c'est peu etre un montage rendu plus rigide
Ca doit etre diviser en differente categorie, super mod doit etre une de celle la!Débutante a écrit :Si vous suivez les courses de 4x4, vous savez à quoi ça correspond comme prix le "super mod" ???![]()
Si c'est coherent, rouleDébutante a écrit :J'ai pas tellement plus de contexte que ce que je vous ai dit...
Le mec dit juste qu'ils ont ces "shock mounts" qu'ils doivent monter sur le différentiel inférieur...
Mais à mon avis, fixation d'amortisseurs ça colle bien, en tout cas d'après ce que je vois à l'image... et puis au moins on comprend ce que c'est...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]