Les toubib, ça devraient être comme les pharmacies, un pour tant d'habitants et c'est tout, c'est du n'importe quoi de les voirt tous dans le midi ou la région parisienne.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ça passera jamais au Sénat ce projet de Loididi a écrit :[...]
On arrête de perfuser des gens très agés, mal en point[...]
Mouarfff.christian.styling a écrit :ça passera jamais au Sénat ce projet de Loi
c'est vrai qu'il en fait moins que moididi a écrit :ce qui est choquant c'est que dans ce reportage il est dit 2000€ de salaire pour 19h hebdomadaire.
Reportage diffusé hier midi sur FR3.
alors, comme sur charge de boulot, moi j'veux bien en causer![]()
Pourquoi les docs ne disent jamais ce que paye la sécu pour eux !!???Ben54 a écrit :Bravo pour ta brillante intervention
Il ne faut pas confondre le chiffre d'affaires et la rémunération nette qui reste en fin de mois ... en plus, une profession libérale n'a pas droit au chômage, si on n'a pas de client, on peut éventuellement toucher le RMI c'est tout![]()
Un médecin qui a fait douze années d'études (pas 7 ou 8) et qui voit moins de 10 patients par jour (ça arrive plus que vous ne le croyez) a un chiffre d'affaires moyen maximal de 3 500 euros par mois ... après déduction de 65 % de cotisations sociales, impôts, frais et taxes divers, il lui reste 1 225 euros nets par moi ... et ç'est ça être un notable aujourd'hui et une profession favorisée ???
On pourrait parler des jeunes avocats aussi !!! rétrocession brute mensuelle 1600/1800 euros, ce qui correspond à un revenu net moyen annuel largement inférieur à 10000 euros les premières années ... Mais ils sont des notables aussi les avocats![]()
salaire surement pas puisqu'il est intallé en libéral relit le debut du postdidi a écrit :ce qui est choquant c'est que dans ce reportage il est dit 2000€ de salaire pour 19h hebdomadaire.
Reportage diffusé hier midi sur FR3.
alors, comme sur charge de boulot, moi j'veux bien en causer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]