Excuser moi de ré intervenir sur le début de ce débat par rapport à la consommation
Avant d'être inscrit sur se site il y a 3 ou 4 mois, il y a avait un mail qui circuler en disant que Elf et Total était les plus grand fournisseur d'essence et que si la France ne se servez plus cher c'est fournisseur mais si on allé genre dans les super marcher le prix de l'essence aller dégringoler en un rien de temps car les centre commerciaux nous allume moins je ne sais pas si sa peut marcher
mais un autre truc que je voudrais que l'on m'explique c'est que quand je n'était pas encore de ce monde le prix du carburant était a moins d'un euro et même moins d'un franc et que la on a dépasser le 1e60 ( sa a rebaisser mais pour combien de temps) tout ça pour dire ce que je comprend pas. les français en voiture. Quand le gouvernement a voter la loi pour les vignete sur les moto il y a eu immédiatement un rassemblement de motard a paris pour exprimer la colère quand il y a eu un problème au niveau des routier les routier monter au credo exprimer leur colère mais on dirait que les automobiliste ne sont pas solidaire qu'ils se laisse sod*m*sé a froid que l'on m'explique SVP (un 4x4 c'est une demie auto et un demie camion on doit se faire signe quand on se croise:hein
Il y a eu récemment une colère international ou du moins européenne c’est «*l’opération escargot*» du lundi 16 juin 2008 mais sa na servi a rien c’est que c’en le jour du bac pour beaucoup de gens de mon age mais je pence que si il aurait bloquer et non ralenti ce jour la bien précis la ça aurait bouger désoler pour ceux qui ne me comprenne pas ou qu’ils carrément pas d’accord avec moi