Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
wildbear a écrit :
Tout ce que je sais c'est qu'un gars donne Rdv a qui veut tel jour, tel endroit a telle heure... a partir de là, cet incident n'est pas imputable a l'organisation.(n'empeche que j'ai sauté sur mon tel pour tenter d l'aider) Je ne connais aucunne des persone qui etait là.Peut etre as tu des elements qui me ferait voir les chose sous un autre angle.
Mais au fait, il les a retrouvé ?
oui, ils ont reussi a les retrouver !!
en tout cas le fait d' avoir essayé de joindre un des participant t' honore !!
Faut dire (mais on va pas lancer un débat) qu'il y a un paquet de 4x4 japonais qui passent leur temps à vanner les Land. Et à un moment donné, certains se fatiguent ou se vexent...
4rouesmotrices a écrit :Faut dire (mais on va pas lancer un débat) qu'il y a un paquet de 4x4 japonais qui passent leur temps à vanner les Land. Et à un moment donné, certains se fatiguent ou se vexent...
Ouais enfin nous, on n'utilise pas nos blocs arrières qu'on n'a pas pour monter sur les trottoirs pour se garder.
Et je remets un euro dans la machine 8)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
4rouesmotrices a écrit :Faut dire (mais on va pas lancer un débat) qu'il y a un paquet de 4x4 japonais qui passent leur temps à vanner les Land. Et à un moment donné, certains se fatiguent ou se vexent...
Ouais enfin nous, on n'utilise pas nos blocs arrières qu'on n'a pas pour monter sur les trottoirs pour se garder.
Et je remets un euro dans la machine 8)
Un jour les landmaniacs vont arrêter de se regarder le nombril...
Si si.
Un jour.
Klug a écrit :Mon cher Gazz, c'est une "private joke" (oui je sais c'est mal) vis à vis de 4RM.
La preuve en image, voila à quoi lui sert son katkat (en vente) :
L'humour doit etre ton fort
Kan au 4x4 de 4RM je le connai ainsi que sont conducteur avec lequel j'ai passé une excelente journée, qui j'espere ce renouvelera et là c'est pas une "private joke"