sortie Beauduc/Camargues - Samedi 14 Aout

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
expat69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

sortie Beauduc/Camargues - Samedi 14 Aout

Message par expat69 »

Je suis en train d'essayer d'organiser une petite sortie Landmaniac, mais comme je ne suis pas sexiste et que j'apprecie les membres de ce forum, vous etes les bienvenus... :D :D :D

Je pensais se retrouver aux Salins de Giraud samedi 14/08 le matin pas tard. Partir en direction de Beauduc et continuer sur la plage (je ne suis encore jamais aller plus loin que le "village") vers l'embouchure du Rhone.

Si cela devient trop bonde on pourrai partir pour une petite balade sur les petites routes de Camargues et finir sur une petite mousse bien fraiche.

des interresses ?
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

re: sortie Beauduc/Camargues - Samedi 14 Aout

Message par 4rouesmotrices »

Pourquoi pas :idée:
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

Qui d'autres ?

Je posterai l'heure et lieu exact de rdv dans la semaine.
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
ultimate
Quatre-Quatreux

Message par ultimate »

Faut voir
BALLADE PROVENCE ALPES COTE D AZUR
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=14629
phil13
Président

Message par phil13 »

Nous serons en vacances le 14 aout , si on ne va pas à val d'isere , pourquoi pas .
On te confirme ça rapidement;
Image
Image Image
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

J'ai pas répondu sur l'autre forum, dans l'idée, on reste OK.

Dans le principe, il ne faut pas oublier qu'en plus de la fréquentation (bonjour le 14 août), s'il y a du vent ce sera sans nous.

Et il ne faut pas oublier non plus que les "pistes de la Camargue", il n'y en n'a pas ou presque : tout est privé à part les CV et ils vont être blindés (autour de Vaccarès par exemple).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

Si on se dit RDV a 9:30 (pour un depart 9:45) a la sortie du bac (cote Salins de Giraud) -a moins que quelqu'un connaisse un meilleur coin pour un rdv ????

en decollant a 9:45 on devrait eviter le gros de la foule, tout en restant dans le raisonnable.

Je me doute que les pistes de Camargues sont fermes mais je suis sur que certains d'entre vous connaissent des petites routes sympas.
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, ça se fera sans moi: je remonte ce week-end là dans les Alpes.

Amusez-vous bien :idée:
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

expat69 a écrit :Si on se dit RDV a 9:30 (pour un depart 9:45) a la sortie du bac (cote Salins de Giraud) -a moins que quelqu'un connaisse un meilleur coin pour un rdv ????
Euh... Ca me parait extrèmement tôt.
D'une part ça voudrait dire qu'il faut que me le lève vers 7h du mat pour faire le marché et décoller de chez moi vers 8h30.
D'autre part, ça nous fait arriver sur la plage vers 10h15 - 10h30... Soit bien trop tôt pour l'apéro (et il va falloir s'occuper jusqu'à l'apéro).

Pour le RV de toutes façons je ne conseille pas la sortie du bac (pas vraiment de place pour ceux qui arrivent par l'autre côté du Rhône).
Je dirais plutôt, pour ceux qui viennent du bac, vous en descendez, au bout de la route qui vient du bac à droite (comme si vous alliez quitter les Salins vers Le Sambuc), puis au feu à gauche. La rue/route qui part du feu est sufissament longue et large pour qu'on puisse s'y arrêter à plusieurs.
Pour ceux qui arrivent du Sambuc, au feu à droite juste à l'entrée de Salin et hop.
expat69 a écrit :en decollant a 9:45 on devrait eviter le gros de la foule, tout en restant dans le raisonnable.
Faut tricher et ressortir de Salin pour faire un crochet qui rattrape la route de Beauduc de toutes façons. Sinon on se tape la traversée de Salin (aucun intérêt) puis un bout de piste en plus. Le but n'est pas de vous épargner de la piste (j'en entend qui râlent déjà) mais c'est un morceau de tôle ondulée très poussiéreux et TRES emprunté par les vélos et piétons... Donc moins on les gêne, mieux c'est.
expat69 a écrit :Je me doute que les pistes de Camargues sont fermes mais je suis sur que certains d'entre vous connaissent des petites routes sympas.
Euh bah euh...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

Bon ben au moins cela se precise...
(il ne faut qu' 1/2 h pour aller au dela de Beauduc vers l'embouchure du rhone ? - la derniere fois il m'a fallu une bonne 1/2 h rien que pour arriver au "village" - bon d'accord je ne savais pas ou j'allai et belle-maman etait sur le strapontin arriere.. )

Sinon RDV 10h15 (pour depart 10:30) - c'est mieux ????
OK pour se retrouver sur la rue juste apres le feu
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »