Coucou ! ça y est, je suis de retour !
Alors, après 4000 km dans une chaleur de 12° a La Plagne jusqu'a 35° a Perpignan, les niveaux ont un peu baissés.
Refroidissement : juste en dessous du Full (c'est a dire moins 3 mm par rapport au depart).
Huile : j'etais au maxi et je suis maintenant entre les 2 repères.
Cela me semble tout a fait honorable non ?
Sur l'autoroute, il y avait la clim quasiment tout le temps. Au debut, un zyeux sur la route, l'autre sur l'aiguille de temperature d'eau

après, on se relache un peu, et j'ai roulé a 130 km/h de croisiere. A cette allure, c'est 10 L au cent. Je pensais qu'avec la boite auto et la clim, il aurait été un peu plus glouton .... mais non, super !
Bref, que de bonnes nouvelles
Et nous avons meme dormis dans le Pepère a Sarlat, car tout etait plein !
Là, je me disais : " ecoute, y a des gars du Forum qui dorment dans leur Land en plein desert, alors tu vas pas faire ton difficile hein !" ... et on y ronfle très bien !!!
La conduite confirme l'onctueux du moteur et sa disponibilité. Juste une petite frayeur en redescendant de Chamonix sous la pluie et sur une petite route, une glissouille des 4 roues. Hum ... c'est lourd quand meme ce bestiau ... et mes pneus avants ne sont pas tout beau ...
Un petit truc bizarre quand meme : une fois, en pente et le nez vers le bas, marche arriere enclenchée, il y a eu un gros grincement metalique venant de la boite. Puis plus rien.
Bref : du bonheur du bonheur et du bonheur
je suis sur mon nuage

mais ça, vous l'avez deja compris