vi, changement et paiement du mécano!bismuth a écrit :Grippés ?
il existe un vaccin ??un remède
![]()
perte de puissance sur mon TII
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Olivier de Crozon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: perte de puissance sur mon TII
- Olivier de Crozon
- Quatre-Quatreux
jecépasicavamieuenkoreparcekejeleréculpèreke2main!Tanguy a écrit :binouiiladitdans1interprécédentquec'étaitgrippéetquelevieuxavaitfaitcequ'ilfallaitpourtoutdégripperetquemaintenantçaallaitmieux
![]()
la vache c'est pas simple d'écrire comme çà!
- Olivier de Crozon
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que mon charabia est pas clair non plus!snow lover a écrit :vi , mais comme c'est écrit , j'avais compris que nissan avait diagnostiqué injecteurs grippés , et que le vieux super mécano avait trouvé que c'était en fait une autre panne , une bricole moins couteuse
là , c'est sûr , pas glop ; sans doute du a une utilisation prolongée du carburant de supermarché , à la longue , çà pardonne pas![]()
Carburant supermarché, ben oui, mais 164000 Km seulement, ca fait pas des injecteurs costauds çà(?)
En espérant qu'il n'y ait pas la pompe aussi qui montre des signes de faiblesse...
Moi qui voulait le mettre en vente(j'ai craqué pour un mitsu BVA:no
- coluche
- Quatre-Quatreux
Olivier de Crozon a écrit :C'est vrai que mon charabia est pas clair non plus!
Carburant supermarché, ben oui, mais 164000 Km seulement, ca fait pas des injecteurs costauds çà(?)
En espérant qu'il n'y ait pas la pompe aussi qui montre des signes de faiblesse...
Moi qui voulait le mettre en vente(j'ai craqué pour un mitsu BVA:no, son futur proprio sera content, au prix où je le vends, il n'aura rien à faire, et ce sera je pense une bonne affaire!
![]()
Salut, tu ne mettais pas un peu "de jaune" ou de produit nettoyant injecteur ?
Perso j'avais une corsa 1.5 TD 240 000 kms en carburant de supermarche et injecteurs d'origine, jamais de soucis non plus avec la pompe.
Pour le mitsu si c'est un 3.2 did j'ai vu plusieurs casses moteurs à moins de 100 000 kms
- snow lover
- Quatre-Quatreux
hé ben , on pas dans la m.... , alorsdidi a écrit :ça!!!
Fô voir ça avec Dieu; c'est lui qui s'en occupe![]()
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Olivier de Crozon
- Quatre-Quatreux
du produit pour les injecteurs j'en avais mis au début des problèmes, en pensant nettoyer...
Pour le mitsu, oui c'est un 3.2 exceed long, BVA.
Je joint le coté super confort pour la route avec madame et les enfants, et le coté "je peux l'envoyer sur le terrain".
Mais j'aimerais autant vendre le T2 avant d'acheter le paj, sinon je vais avoir un véhicuke de trop sur les bras(et madame va pas être contente...)
- bismuth
- Monument historique
Jaune ..>> petite fleur qui pousse dans les champsOlivier de Crozon a écrit :du jaune??? Kesako?
du produit pour les injecteurs j'en avais mis au début des problèmes, en pensant nettoyer...
Je joint le coté super confort pour la route avec madame et les enfants, et le coté "je peux l'envoyer sur le terrain".
Mais j'aimerais autant vendre le T2 avant d'acheter le paj, sinon je vais avoir un véhicuke de trop sur les bras(et madame va pas être contente...)

- Olivier de Crozon
- Quatre-Quatreux
Mince alors, j'avais enfin trouvé une excuse pour avoir la glacière dans la voiture en permance
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut,Olivier de Crozon a écrit :du jaune??? Kesako?
Essayes déjà de vendre ton T2
Tu en as pour un moment par les temps qui courent !!
Sinon le PAJ en TT