Idée, petit bodylift jimny pour 0 euros
Modérateur : romainletu
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Idée, petit bodylift jimny pour 0 euros
http://fr.farnell.com/7173763/informati ... 05100-50mm
Le problème c'est que j'ai regarder sur le catalogue et pas sur internet, et quand il a vue "rupture de stock" comme il c'est pas posée de question et il a commander la même mais en diametre 40mm, soit 1/3 de surface de contact en moins et beaucoup trop petit par rapport aux silent-block.
- maarko
- Quatre-Quatreux
ps , au fait moi c'est pour un sj413, mais je sais pas si ya beaucoup de differences avec les jimny, auquel cas si quelqu'un a le shema des pieces pour jimny je fait faire un devis.
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
Sinon 150 euros le total, c'est vrai que tu choisi la taille de ton body, mais si tu fait pas plus de 40mm a ce prix la tu peut prendre celui de Measson (120 euros de mémoire) avec en plus les boulons et les durites de frein.
- maarko
- Quatre-Quatreux
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
maxtoine_71 a écrit :Pour ton autoradio pas de problème, les autoradio 4 voies sorte 2 sorties stéréo a l'avant et deux a l'arrière, rien ne t'empêche dans mettre que deux sur les sortie avant ou arrière. Pour la puissance des enceinte de 40W serrai parfaite en vérifiant les impédances pour ne pas griller ton autoradio. Pour l'explication des impédances et le branchement de tes 10 enceintes j'ai crée un sujet dans la section Aménagements. L'explication est complète mais un peut technique donc pour ton installation donne moi directement les caractéristiques je te dirrai comment brancher le tout.
Merci beaucoup. Donc si j'ai bien compri, si l'autoradio sort 40 Watt, on peut mettre des HP de 200 Wat ce n'est pas grave ? Il faut que je regarde l'impédance, en Ohm je crois
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
viewtopic.php?t=69369
Les amplis sont prévue pour fonctionner correctement avec des enceintes d'une certaine valeur. Si tu met une impedance trop faible ton ampli va débiter trop de courant puis griller et si elle est trop forte ton son serra très mauvais voir inaudible.