Pont AR
Modérateur : této
- vikyland
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re: Pont AR
Pour le tarif, oui et non tout dépend de l'utilitée.
Pour la route un bloquage oui (les roues de chaque coté sont bloquées donc pas d'effet differenciel), un GL non (là au contraire les roues ne sont bloquées le différenciel glisse).
- tonton
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re: Pont AR
glissement limité super bon pour la route et le ttsillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le systèmemais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover

donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes

regarde là

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- vikyland
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re: Pont AR
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re: Pont AR

le bloc (pneumatique ou manuel) avec le coter pratique de pouvoir le mettre ou l'enlever quand il le faut

ou le powertrax qui a un prix plus interressant


moi je serait plus pour le bloc a l'arriere et le powertrax a l'avant



@+


- sillar
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re: Pont AR
Lu, interessanttonton a écrit :glissement limité super bon pour la route et le tt
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover
donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes
regarde làviewtopic.php?t=63495
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- tonton
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re: Pont AR
sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le systèmemais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit :Lu, interessantmais pour l'instant pas l'utilité.


- tonton
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re: Pont AR
pat 34 a écrit :et puis le choix est pas facile
le bloc (pneumatique ou manuel) avec le coter pratique de pouvoir le mettre ou l'enlever quand il le fautmais un peu chere
ou le powertrax qui a un prix plus interressantmais toujours bloque en grande majorite du temp
moi je serait plus pour le bloc a l'arriere et le powertrax a l'avant![]()
![]()
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http://www.distri4x4.com/Detail_Accesso ... ITTR021BIS




- sillar
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re: Pont AR
sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit : Lu, interessant mais pour l'instant pas l'utilité.
Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce systèmetonton a écrit :![]()
![]()

Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?
- tonton
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re: Pont AR
donc pour pas changer popel a encore fait de économie

- této
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re: Pont AR
sillar a écrit :Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce système
Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?
Deux raisons :
- la première, c'est que tu viens de la dire : tu n'en a pas besoin donc c'est moins cher,
- la deuxième, c'est que c'est tellement bon de passer sans glissement limité là ou les autres sont tous ultra équipés, de blocs et de powertruc

A +
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