Pont AR

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vikyland
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re: Pont AR

#21

Message par vikyland »

Alors d'abord il faut remplacer l'intèrieur du pont( sortir l'ancien pour mêttre le GL ou le bloque).
Pour le tarif, oui et non tout dépend de l'utilitée.
Pour la route un bloquage oui (les roues de chaque coté sont bloquées donc pas d'effet differenciel), un GL non (là au contraire les roues ne sont bloquées le différenciel glisse).
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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tonton
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re: Pont AR

#22

Message par tonton »

sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système :( mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
glissement limité super bon pour la route et le tt
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover :hein:
donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes :hein:


regarde là :diable: viewtopic.php?t=63495
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vikyland
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re: Pont AR

#23

Message par vikyland »

Ben justement je regarde ou quelles vont mais desfois y a des trous
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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pat 34
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re: Pont AR

#24

Message par pat 34 »

et puis le choix est pas facile :mad:

le bloc (pneumatique ou manuel) avec le coter pratique de pouvoir le mettre ou l'enlever quand il le faut :D mais un peu chere

ou le powertrax qui a un prix plus interressant :mad: mais toujours bloque en grande majorite du temp :hein:

moi je serait plus pour le bloc a l'arriere et le powertrax a l'avant :mad: ;) :cool:

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sillar
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re: Pont AR

#25

Message par sillar »

tonton a écrit :glissement limité super bon pour la route et le tt
pont autobloquant ou auto débloquant moins bon pour la route mais quand même bon voir les Land rover :hein:
donc pour moi le meilleur est celui qui a un blocage manuel ou pneumatique comme la série G de Mercedes :hein:


regarde là :diable: viewtopic.php?t=63495
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Lu, interessant ;) mais pour l'instant pas l'utilité.
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tonton
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re: Pont AR

#26

Message par tonton »

sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système :( mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit :Lu, interessant ;) mais pour l'instant pas l'utilité.
:hein: :(
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re: Pont AR

#27

Message par tonton »

pat 34 a écrit :et puis le choix est pas facile :mad:

le bloc (pneumatique ou manuel) avec le coter pratique de pouvoir le mettre ou l'enlever quand il le faut :D mais un peu chere

ou le powertrax qui a un prix plus interressant :mad: mais toujours bloque en grande majorite du temp :hein:

moi je serait plus pour le bloc a l'arriere et le powertrax a l'avant :mad: ;) :cool:

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re: Pont AR

#28

Message par sillar »

sillar a écrit :D'accord, j'avais pas pigé le système mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?
sillar a écrit : Lu, interessant mais pour l'instant pas l'utilité.
tonton a écrit : :hein: :(
Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce système :)

Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?
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re: Pont AR

#29

Message par tonton »

sur le mien de 94 j'ai le différentiel a glissement limité A+
donc pour pas changer popel a encore fait de économie :hein:
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re: Pont AR

#30

Message par této »

sillar a écrit :Je veux dire par là, que pour l'investissement et l'utilisation dont je fait de mon front, je n'est pas encore besoin de ce système :)

Par contre, pourquoi ce n'était pas de série à la sortie de nos Frontera?

Deux raisons :
- la première, c'est que tu viens de la dire : tu n'en a pas besoin donc c'est moins cher,
- la deuxième, c'est que c'est tellement bon de passer sans glissement limité là ou les autres sont tous ultra équipés, de blocs et de powertruc :D

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