n oublie pas le comparateur pour voir l épaisseur de tes pastilles
pour augmenter la pression 5 dixième de plus pour
prés quelques bar
Modérateur : vincent sch
bigfoot a écrit :Oui, les rondelles par flammes, Une fois retiré les injecteurs il faut les remplacer
Mais t'inquietes pas ... on commence a te connaitre![]()
jeannot a écrit :Salut,
La pompe ne sert qu'a contrôler la pression d'ouverture de l'injecteur et de permettre la visualisation du jet,NE JAMAIS METTRE LE DOIGT DEVANT, qui doit avoir le même aspect qu'une pulvérisation d'aérosol. Il faut bien sur changer le pare-flammes et le joint qui sert d'étanchéité entre l'injecteur et la culasse. Mais pour le réglage il te faudra acheter des rondelles de différentes épaisseur chez un diéséliste car c'est avec celles-ci que ce fera le tarage. L'aiguille de l'injecteur est maintenue fermée par la pression d'un ressort. Pour augmenter la pression il faut comprimer ce ressort a l'aide des fameuses rondelles,la pompe devra pousser plus pour ouvrir l'injecteur et la pulvérisation sera plus fine.
tu a raison même avec le matériel qui va bien les jeuxNICOTOY60 a écrit :je sens qu'il essayent de te dire de laisser tomber , sa sens la me*de ton truc ......![]()

pour 70€ (attention ca doit etre HT), te fais pas chier, demonte les et emmene les... par contre faut les reperer pour les remonter a la bonne place..jnf80 a écrit :Bon voilà, j'ai pu joindre une boite, ils me disent que les rondelles ne se vendent pas comme ca car il en faut enormement pour equilibrer chaque injecteur qui n'a pas forcement la même valeur que l'autre
Donc 70 euros si j'emmene les injecteurs et 200 eurossi j'emmene le L200 ils demontent tarent et remontent.
Je vais voir avec le copain pour le demontage et remontage ce qui est embetant c'est qu'il est à 50 bornes de chez moi.
chichelache a écrit :pour 70€ (attention ca doit etre HT), te fais pas chier, demonte les et emmene les... par contre faut les reperer pour les remonter a la bonne place..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]