Modérateur : MG94
Tu parles du report de charge ?mimouss a écrit :mais y a pas une histoire de transfere de masse sur la remorque ?
genre le poids non utilise dans la voiture vers la remorque ?
merci pour cette explication, ca rouleSoftroader a écrit :Tu parles du report de charge ?
Si c'est le cas, non...
Le report de charge, c'est dans les cas un peu spécial où le poids tractable homologué est supérieur à la différence PTR-PTC... Tu reportes une part du poids tractable sur la charge utile, qui diminue d'autant......
Un exemple: le scénic phase 2....
Poids Total en Charge (PTC) : 2010kg
Poids à vide : 1430kg
Poids Total Roulant (PTR) : 3000kg
Charge utile : 580kg
PTR - PTC = 990 kg.... Or l'homologation autorise 1300 kg de charge tractable... Donc un report de charge de 310 kg et donc la charge utile descende à 270 kg... Ce qui diminue le PTC à 1700 kg au lieu de 2010 kg...
Sauf que tout cela n'augmente pas le poids tractable homologué... qui est de 1800 kg pour l'Outback 2.5 i et de 2000 pour la H6.
mais ce n'est pas une annonce déguisée !!gm2373 a écrit :Bien sur mon cher cedric fred, mais ça n'est surement pas dans le budget prévu.
Il est évident que si je voulais y mettre un peu plus de budget, la recherche serait beaucoup plus simple et pourrait tourner vers un P38, un HDJ ou quelque chose du genre....
Ce n'est pas le cas, mais merci quand même de votre proposition induite.... Dois je comprendre, d'après le message qui suit le votre, que les annonces déguisée sont interdites?
Cordialement,
Ca y'est Cedricfred, tu peux sortir les bouteilles, je t'ai trouvé un pigeo........un acheteur.Grain.de.Sable a écrit : en fait, il n'est pas à vendre !!! il ne veut pas !! sinon moi la première ...![]()
Grain.de.Sable a écrit : en fait, il n'est pas à vendre !!! il ne veut pas !! sinon moi la première ...![]()
Bon l'affaire est faite.cedricfred a écrit :Non non non pas le premier avril, depuis fin février
Ca me fait chaud au cœur que tu me l'achètes GDS, si si je t'assure![]()
cedricfred a écrit :Je peux même aller jusqu'à la grosse commission si tu veux...
Bonjour Mimouss,mimouss a écrit :merci pour cette explication, ca rouleai tout compris,
donc effectivement ca va etre un poil juste![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]