Merci d'avance
Sillar dit Adrien

Modérateur : této
_Ca fait quoi si l'huile pisse sur l'embrayage?nico68 a écrit :C'est fort possible que se soit ton embrayage qui soi lessivé, tu peut verifié facilement.
Essaye de partir en 3eme à (environ 1500 a 2000tours),
-si ton embrayage est bon ton 4x4 va partir difficilement (tremblé et brouté) voir calé.
-si il patine sais qu'il est surment mort
ATTENTION vérifie ton tour de boite avant de vouloir le changé sa peut être ton joint de boîte qui pisse sur ton embrayage dans se cas sa pue l'huile de boîte brulée.(je ne connaît pas les maladies de ton 4x4, mais sa peut être sa).
Pas tout compris làpat 34 a écrit :effectivement les joints spy de boites du volant moteur peuvent perdre de l'huile mais je les ai changer mais ne couler pas sur le disque mais juste dan sla cloche d'embrayage et l'huile sorter par les lumiere qu'il y a entre la cloche et le bloc moteur
enfin une piste de plus a suivre
@+
Pat tu as sa dans les pdfguardiolette a écrit :et on et deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi aussi probleme de l'emetteur & recepteur d'embrayage qui pisse quand je touche le caoutchouc du recepteur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour refaire les joints
comme le nouveau modo ma dit apres l'avoir eu au tel d'allez voir chez opel s'il on les joints![]()
![]()
si un fronteriste a le mode d'emploie pour retirer le recepteur et refaire les joints car j'ai vu pour l'emetteur sur meca front mes pas pour le recepteur
merci pour toutes le photos ou document pouvant m'aider
@++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]