Glastint

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Olivier S.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Glastint

Message par Olivier S. »

Merci pour ce lien ;)

Je crois que ça va tréééééééés bien aller sur le T2 noir :o
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

sinon il y a les installateur Hexis.le site hesixfilm donne pas mal d'infos.
perso j'ai du (%, sur toutes les vitres de mes 3 voitures.
posé par mes soins car un pote connait un revendeur qui a bien voulu faire une exception et nous vendre un rouleau de 15 x1.5 metes.
total pour le kzj: 60 euros.

effectivement quand tu est au soleil, et que tu baisse la vitre, tu ressent bien l'ardeur des rayons solaires.
par contre quand on a un "vrai" ( :D ) 4x4 et qu'il n'y a pas la clim c'est hard de ne pas ouvrir les vitres :confused: :confused: :confused:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

ghimi06 a écrit :Salut a toi pour moi la T° est la même enfin je ne peux affirmer pour cela il aurait fallu que je prenne avant le traitement pour voir! par ex j'ai un doute sur le film car quand tu regarde leur site il y'as different films (solaire,anti intrusion,et un nouveau qui fait les deux alors je n'ai peut être eu que l'anti intrusion :hein: si tu connais?! regarde mon post de départ de discussion je donne les N° de rouleaux ! Une chose est sure c'est que si le 4X4 est au soleil ça tape les 60° à l'intérieur alors si avant il y'avait 65° ça reste chaud quand même :D Autre chose moi j'ai un toit ouvrant alors quand je touche c'est beaucoup plus chaud que la tôle donc peut être là la cause !Glastint m'as proposé de mettre un film réflecteur qui couvre le toit ouvrant mais cher (150euros) surement la solution !!
t'es du 06??
si c'est le cas, contact moi en MP, je pense que j'arrive a te faire poser le film du toit ouvrant pour moin de 80€....
ton toi ouvrant n'as pas de volet pour le fermer??? si c'est le cas c'est ca qui doit faire chauffer
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Slt il faut allez chez leroy pinpin ou casto et mettre du film anti-chaleur à Velux c'est efficace sur les Velux, j'ai testé, alors pourquoi pas sur ton toi ouvrant !!!!
Sinon du film réfléchissant (chromé) ché pas??? :mad: Mais perso j'opterai pour la première, sinon ultime solution tu viens habité par chez moi en Normandie et là pas besoin de film solaire :D :D
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

big nono a écrit : sinon ultime solution tu viens habité par chez moi en Normandie et là pas besoin de film solaire :D :D
Tu n'as pas de solution moins ultime et agressive. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

big nono a écrit :Slt il faut allez chez leroy pinpin ou casto et mettre du film anti-chaleur à Velux c'est efficace sur les Velux, j'ai testé, alors pourquoi pas sur ton toi ouvrant !!!!
Sinon du film réfléchissant (chromé) ché pas??? :mad: Mais perso j'opterai pour la première, sinon ultime solution tu viens habité par chez moi en Normandie et là pas besoin de film solaire :D :D
:D C'est d'un snorkeel que j'ai besoin par chez toi :D :D :D ;)
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Mais non.....en ce moment il ne pleut plus il verse à mort :confused: :confused:c'est bon pour mon bassin pas besoin de le re-remplir, mais vous noterez que j'ai du film solaire sur mon T2, et oui c'est pour les vacances.............................................dans le SUD biensur :D
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
Répondre