Tanguy a écrit :une clef a roulements ?
pour le Terrano !!??

ya pas besoin
pour ce qui est du cablage autoradio il éxiste un faisceau tout prèt que l' on trouve chez "autobac" ou "noroto" qui fait la liaison Nissan -> ton autoradio
j' ai trouvé le miens pour le Patrol chez autobac à 5Euros !
ce qui m' a permis en 5mm de changer d' autoradio , de virer le chargeur CD et de mettre à la place du chargeur la CiBi
cool
[merci Edith

]
mon autoradio a 5 ans et pas de soucis pour trouver
c' est un kenwooooood !
Salut,
La technique de montage d'un nouvel autoradio est la suivante:
tu vides le chargeur CD tant qu'il est alimenté

( sinon faut tout recommencer car il s'ouvre pas)ainsi que l'autoradio,
tu démontes le TDB par ses 4 vis, retires le poste d'origine, tu ne reprends pas les 2 attaches d'origine du poste NINI. Tu poses le nouveau faisceau et adaptateur d'antenne, tu remontes le tableau de bord en ayant laissé les fils accessibles, ensuite tu insert le poste dans son etui d'origine métalique et tu repousses délicatement le tout dans le tableau de bord. Ca tient nickel
Pour conclure ,tout se fait en peu de temps sans s'occuper des fameuses equerres car si l'on veut les mettre c'est pas gagné
Je tiens à ajouter que le poste marche nickel mais que mes HP arrires ne fonctionnes plus !! faut que je regardes demain.
MATERIEL NECESSAIRE:
- 1 gros tournevis crusi
- l'adaptateur d'antenne iso = 5.25 euros TTC
- Faisceau ar+hp Nissan acheté chez AD ref ADED 200972= 16.92 euros TTC
- Mon Autoradio est un Pioneer 4x50 watts CD+USB+MP3 environ 129 euros chez Feu Rouge.
TEMPS: 15 minutes
J'ai pas de photos mais je vais voir cela.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15