Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour optimiser : veiller à ne pas mettre le support magnétique d'antenne CB de toit sous le siège passager sur les Troll Y61 , car cela déclenche le contacteur magnétique du système ABS. Il faut le placer dans le coffre et rouler 6km pour que le témoin ABS s'éteigne. C'est idiot , mais j'ai cherché pendant des heures , avant de trouver un post sur le sujet dans PGR.
Oui c'est le bon site il y en d'autre mais pas des tas dans ma région, j'ai cassé dans un bois ma WA 27 de président qui était trés bien mais 1m90 impossible de trouver un brin,bidouille avec de la corde à piano vendu en 2 métres et en paquet en vente chez les grands ferrailleurs (descours et cabot)l'affaire fonctionne pour un prix modique c'est de la débrouille feu vert pas grand chose,en fait ça intéresse pas trop alors du coup avec le club recherche sur le net et trouvé les petites piéces qui vont bien .
A plus et bon courage pour la réunion du club peut pas venir cette année