Boitiers aditionel "de puissance"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boitiers aditionel "de puissance"

Message par tigrou57 »

comme dit dans la derniére parti.. c'est peu étre du pipot de vendeur..

mais du moment ou un PROFESSIONNEL ME DIT QUE !! et que qui plus est l'inscrit noir sur blanc sur c'est emballage... :hein: je pense que j'ai qui vers me retourner au cas ou...
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tigrou57 a écrit :comme dit dans la derniére parti.. c'est peu étre du pipot de vendeur..

mais du moment ou un PROFESSIONNEL ME DIT QUE !! et que qui plus est l'inscrit noir sur blanc sur c'est emballage... :hein: je pense que j'ai qui vers me retourner au cas ou...
En tout cas, tu pourras toujours essayer.

Bonne chance.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

pkoi les concessionaires montent t'ils ce systéme alors :hein: ??!!

pourquoi sa ne nuis en rien a la garantie du véhicule ?

mais promis des que j'ai un accident grave et que c'est pas un poivrot qui me coupe la route,une voiture a contre sens sur l'autoroute, un feu grillé.. je t'informe ;) des suites

..car il est vrai qu'a bord de mon gros jimny ,ce véhicule qui pousse tellement a l'éccés ,et ,ou on est toujours tanté toujours a appuyer sur le champignon pour essayer de lécher le 260km/h compteur :hein: ,

j'ai de trés gros risque du a la surpuissance apporté par cette appareil :rolleyes:
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les préparateurs essaient de ne pas aller au-delà de ce que la boîte de vitesse, l'embrayage, le turbo, l'échappement, les freins, la suspension etc... peuvent supporter sans usure rapide et surtout sans casse. le but de ce genre de boîtier n'est pas de transformer un tracteur en GTI mais d'apporter du couple à bas régime dans un but d'efficacité en franchissement trialisant.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

tigrou57 a écrit :pkoi les concessionaires montent t'ils ce systéme alors :hein: ??!![...]

"à cause de l'argent. J't'expliquerai"

(Lhermitte, à Jugnot).
--
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

christian.styling a écrit :"à cause de l'argent. J't'expliquerai"

(Lhermitte, à Jugnot).
dans les bronzés font du ski ;) ....

ok pour l'argent ...mais le plus apporté au conducteur..

perso y z'auré fait un jimny DDIS130 j'auré signé ...mais y'a poa...
moi suis persuadé que c'est une classification au niveau des chevaux fiscaux pour toucher de la clientéle.....

maintenant ,a moi, tu va pas me dire avec ce que je vois..que le mec bourre la gueule de leur caisse en trial ,en compéte ,en GT ,qui z'ont pas plus de chance de casser....arréte me dit pas sa :no: ...j'ai tourner en patrol pendant 2 ans avec un boitier en tapant dedans comme un chevreuil quand je fesé du TT ...
sa fait 2ans que je l'ai vendu le mec en est ravis et il affiche 180000 au compteur..

argent oui et non...y te mette pas le couteau sous la gorge pour l'installer en plus sa ne nuit pas a la garantie du véhicule..

je vé m'amuser a téléphoner a gauche a droite pour une homologuation..

comme dit platplat ...je vais essayer..
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le problème est de mettre le pied dedans sur l'autoroute...
--
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

tigrou57 a écrit :dans les bronzés font du ski ;) ....

ok pour l'argent ...mais le plus apporté au conducteur..

perso y z'auré fait un jimny DDIS130 j'auré signé ...mais y'a poa...
moi suis persuadé que c'est une classification au niveau des chevaux fiscaux pour toucher de la clientéle.....

maintenant ,a moi, tu va pas me dire avec ce que je vois..que le mec bourre la gueule de leur caisse en trial ,en compéte ,en GT ,qui z'ont pas plus de chance de casser....arréte me dit pas sa :no: ...j'ai tourner en patrol pendant 2 ans avec un boitier en tapant dedans comme un chevreuil quand je fesé du TT ...
sa fait 2ans que je l'ai vendu le mec en est ravis et il affiche 180000 au compteur..

argent oui et non...y te mette pas le couteau sous la gorge pour l'installer en plus sa ne nuit pas a la garantie du véhicule..

je vé m'amuser a téléphoner a gauche a droite pour une homologuation..

comme dit platplat ...je vais essayer..

Quand tu achétes ce genre de truc , tu accepte de façon tacite les conditions de ventes , voila celles de "kit-power" qui dégage toutes responsabilités , ainsi va notre législation et c'est toujours l'acheteur in-finé qui paye :mad: :mad:

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=in ... conditions

11/ AVERTISSEMENT

Les boîtiers vendus par notre société sont des produits exclusivement réservés à la compétition automobile et non homologués pour utilisation sur voie publique, non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres. Notre société décline toute responsabilité concernant la remise en cause d’une garantie constructeur, une casse mécanique, électronique ou d' une couverture d' assurance.

Et powersystéme sté SUISSE d'ailleurs :no: :no:

http://www.powersystem.fr/FR/popup_cgv.php

Avertissements

Les boîtiers vendus par notre société sont des produits expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d’avoir déclaré la pose du boîtier à l’assureur, il vous appartient également de contacter le service des mines auprès de la préfecture de votre département. Notre société décline toutes responsabilités quelle soit concernant la remise en cause d’une garantie constructeur, une casse mécanique, électronique ou d’une couverture d’assurance.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

GG !
notre Géo Touvetout :o
Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Et que dire de toyota, qui monte les boitier TTE, dons ses propres boitiers, dons avec garantie :hein:
Répondre