dépose moteur

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: dépose moteur

Message par pat 34 »

salut a toi ;)

bin moi j'obterais plus pour deposer la boite et ensuite le moteur car apres avoir deposer la boite a 3 reprise sur le mien et sans fausse ca se fait tres bien ;)

ou sinon j'ai une autre solution a te proposer mais va falloir descendre vers chez moi et avec les collégues on peut faire une petite manoeuvre de desincarseration et la tu n'auras plus de soucis a te poser pour sortir le tous :D :D seule hic seras quand il pleuvras :diable: ;)

@+
Image Image
olivierlec
Quatre-Quatreux

Message par olivierlec »

pat 34 a écrit :salut a toi ;)

bin moi j'obterais plus pour deposer la boite et ensuite le moteur car apres avoir deposer la boite a 3 reprise sur le mien et sans fausse ca se fait tres bien ;)

ou sinon j'ai une autre solution a te proposer mais va falloir descendre vers chez moi et avec les collégues on peut faire une petite manoeuvre de desincarseration et la tu n'auras plus de soucis a te poser pour sortir le tous :D :D seule hic seras quand il pleuvras :diable: ;)

@+
Non merci pat pour la désincar (j'ai la même chose à domicile)
je vais faire l'un apres l'autre
peut tu me dire comment tu a maintenu ta boite pour la sortir et la remetre
merci d'avance
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

avec des sangles a cliquet attacher au chassis de chaque coter et en plus un cric en dessous, et descendu une apres l'autre et petit a petit ;)

et meme operation pour la remonter ;)

@+
Image Image
olivierlec
Quatre-Quatreux

Message par olivierlec »

ok merci pat
Répondre