J'ai essayé le V1 avec le bicylindre, moins efficace et fiable que le mono du V2 mais j'ai adoré la sensation, grosse garde au sol, rustique, brut de décoffrage.
Si je n'avais pas fais une affaire en or avec un Sportsman 800 EFI je pense que c'est ce que j'aurais pris.
Mais bon le 800 état neuf de 3mois - 700 bornes à 4000 euros de - que le tarif neuf fallait être bargeot pour le laisser passer, et c'est tune belle grosse bête ce bazar, grave efficace en TT, me suis bien éclaté avec.
J'ai bien joué avec avec et l'ai revendu + cher en 2sec 22, l'annonce à tenu 1 jour
Mais celui que j'aurais bien gardé au fond du garage si j'en avais les moyens (faut vendre pour acheter :confused

... c'est le Grizzly, ça c'est de la balle, tu le balances dans les bourbiers liquide jusqu'au réservoir et il demande que ça l'enfoiré, pas grand chose qui l'arrête, un super jouet+++ pour adulte.
Pis pas besoin de se faire chier à démonter les portes y'en à pô
