achat bj 43
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: achat bj 43
j adore le coté rustique et viril (qui a dit couillu???) du bj mais c est ma femme qui l aime un peu moin
vu que je ne compte pas trop changer de femme dans les années a venir j aimerai simplement le rendre un petit peu plus civilisé voir coquet(des fleur au tableau de bord ,un interieur cuir ,un cd d andré rieu, des pantoufle pour conduire ect ect etc.....)
merci merci
-
- Quatre-Quatreux
re: achat bj 43
les siege sont deja des semi baquet mais pour ce qui est des supendu ben je fait 1.81 donc les genoux par dessus les oreilles.
toy dis moi,ou puije trouver ces lames de ressort dont tu me parle??
pour ce qui est de la direction j en avait deja mi une sur mon ancian bj
avec un boitier de direction de lj et une pompe a huile de patrol .
ca marchait bien mais ca a ete assez galere.
si vous avez des trucs pour la renovation je suis preneur!!!!
merci pour tout !!!!

- toy29
- Quatre-Quatreux
lames paraboliques
tu peux en trouver sur le site de http://www.sealandsafari.com ,je leur ai envoyé un message pour leur demandéle prix ,elles figuraient sur leur site le mois dernier,paquets de deux lames hyper souple donc pour le confort et plus de débattement mais pas fait pour le chargement ni la piste
voir les commentaires des landmaniacs pour leur land 88car certains en ont équipées et sont très contents
vu aussi sur le site dans la rubrique"nos bonnes affaires",une bv renforcée série4* et 6* (4vitesses) + année 1984/85 (montée sur TOYOTA modèle Afrique alors qu'en Europe bv5)

TURBO renforcée TOYOTA CT-26 + gros et + solide(prévu pour moteur essence) adaptable pour moteur 3b,13bt,12ht,hdt,1hz,kit de montage à prévoir (les consulter),prix:1250€
@+
toy29 qui recherche un bj 42 avec da