ben moi je suis allée au mécano de confiance du coin (pas la concéssion ... celui qui fait d'ailleurs les land du coin).Ludwig a écrit :
Régler quoi??? C'est un cas d'école, ce moteur...![]()
N'importe quel garagiste traditionnel (ancienne école) saura te le faire; faut juste lui ramener des valeurs s'il ne les connaît pas...![]()
et quand je lui ai demandé s'il pouvait me prendre mon 2.25 pour lui faire un réglage complet. Il m'a franchement dit on fait pas ça. Je sais que l'Ours est foutu de me faire ça en 2 sec ...
j'ai trouvé un mécano qui ne fait que les anciennes de collec qui a bien voulu me le prendre mais je suis sur liste d'attente il a un moteur de R8 gordini en pièces détachées dans son hangar ...
je voulais seulement dire qu'avec tout le beau monde que je connais c'est un comble que je me retrouve conicée pour un simple réglage d'allumage. Je m'y collerai bien, mais autant le carbu je sais parce qu'on m'a appris, mais l'allumage j'ai jamais vu faire ... donc c'est pas de savoir que la molette doit être réglée à 0.8 que ça me montre comment on fait. Ensuite, affiner le réglage en rectifiant l'angle de l'allumeur ça aussi, je sais. mais sans la première étape du réglage interne ... ça me fait une belle jambe.
tout ça pour un c** qui lors d'un rasso (qu'il avait un peu arrosé :diable
bon, c'est comme ça ...