Hauteur de mon (nouveau véhicule) Defender

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Hauteur de mon (nouveau véhicule) Defender

Message par Grain.de.Sable »

Ludwig a écrit : :hein:

Régler quoi??? C'est un cas d'école, ce moteur... :mad: :(

N'importe quel garagiste traditionnel (ancienne école) saura te le faire; faut juste lui ramener des valeurs s'il ne les connaît pas... :)
ben moi je suis allée au mécano de confiance du coin (pas la concéssion ... celui qui fait d'ailleurs les land du coin).

et quand je lui ai demandé s'il pouvait me prendre mon 2.25 pour lui faire un réglage complet. Il m'a franchement dit on fait pas ça. Je sais que l'Ours est foutu de me faire ça en 2 sec ...
j'ai trouvé un mécano qui ne fait que les anciennes de collec qui a bien voulu me le prendre mais je suis sur liste d'attente il a un moteur de R8 gordini en pièces détachées dans son hangar ...
je voulais seulement dire qu'avec tout le beau monde que je connais c'est un comble que je me retrouve conicée pour un simple réglage d'allumage. Je m'y collerai bien, mais autant le carbu je sais parce qu'on m'a appris, mais l'allumage j'ai jamais vu faire ... donc c'est pas de savoir que la molette doit être réglée à 0.8 que ça me montre comment on fait. Ensuite, affiner le réglage en rectifiant l'angle de l'allumeur ça aussi, je sais. mais sans la première étape du réglage interne ... ça me fait une belle jambe. :diable:

tout ça pour un c** qui lors d'un rasso (qu'il avait un peu arrosé :diable :) a décidé de m'améliorer le réglage de mon allumeur ...

bon, c'est comme ça ... :diable:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Par ici, je pense pouvoir te trouver quelqu'un qui te le fasse, mais va falloir descendre les 150 km.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Par ici, je pense pouvoir te trouver quelqu'un qui te le fasse, mais va falloir descendre les 150 km.
c'est bien ça le problème ...

je vais finir par payer un pote mécano pour qu'il se déplace ... au prix du carburant vu ce qu'il consomme ... :malade:

je te donne pas le nom du c** qui m'y a touché ... tu sais un gars éminemment parfait qui vient de disparaître de LM (j'y suis pour rien ... enfin ... on dira qu'il ne faut pas toucher à mes amis. Doms est un frère.)
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :c'est bien ça le problème ...

je vais finir par payer un pote mécano pour qu'il se déplace ... au prix du carburant vu ce qu'il consomme ... :malade:

je te donne pas le nom du c** qui m'y a touché ... tu sais un gars éminemment parfait qui vient de disparaître de LM (j'y suis pour rien ... enfin ... on dira qu'il ne faut pas toucher à mes amis. Doms est un frère.)
Sur les 2 dont tu parles, j'ai un copain, j'imagine que c'est pas lui. ;)

Sinon pour ton Land, j'ai un ami à côté d'Aix qui je pense pourra te faire ça, si vraiment tu trouves pas dans ton coin.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Sur les 2 dont tu parles, j'ai un copain, j'imagine que c'est pas lui. ;) .
si tu relis bien le sujet ... quand je suis innocemment mais efficacement intervenu :D (un de mes plus beaux posts ...) jeneparlais que d'une personne ... pas de S*** :ange:

je vais essayer de faire ce que j'ai tant de mal à faire ... prendre le temps de m'occuper de mes véhicules à moi ... :malade:
ImageImage
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est bien ça le problème ...

moi j ai disparu le LM mais c est pas moi!! :D
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dav06 a écrit :moi j ai disparu le LM mais c est pas moi!! :D
oui, mais toi tu t'étais pas bien lavé la bouche au savon avant de parler.
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Qu'est-ce qui s'est passé sur LM? :hein:

J'en viens, et y a quand même bp - de monde qu'avant... :(
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Répondre