l'ancienne a chanter pendant pas loin de 60000km ... puis elle a traverser le diagramme "saaaallllll********pppppeeee"
donc kit distri complet mais ca a rechanter quasiment de suite...
Modérateurs : cedricfred, Pat

Parce que Mr Toyota quand il livre ses ponts de rechange dans une jolie boiboite, la tulipe elle est montée dessustiteuf900 a écrit :Qui t'assure qu'il n'est pas equilibré avec ses tulipes de fixations?![]()
![]()
De mémoire c'est 190N.mart-cunningham a écrit :Vous battez pas les gars j'ai fais un repere de toute façon!![]()
![]()
Ok donc vous me dites que c'est la tulipe qui sert tout? ça me rassure alors, parceque là ça serait craignosje suis novice en toy et quan j'ai vu ça j'ai eut peur! au fait quelqu'un connaitrai la méthode de serrage ou le couple prescrit de la tulipe?
ça peux m'etre util au remontage![]()

art-cunningham a écrit :Oki merci
Bon le diff arriere est déposé est c'est la CATAAAAAA !!!! le couple conique est mort, une dent sur 4 est cassée, d'ailleur je ne sais meme pas où sont passés les morceaux...
Résultat je dois changer le couple conique, surement les roulements, et en plus j'ai un roulement de roue qui à un peu de jeu. il ne se regle pas j'imagine?
Voilà la salade de pignons:
(les photos ne sont pas net)
bonjour +1 pour avoir fait pendant des années des pont de poids lourdstiteuf900 a écrit :Sauf le respect de Pat et des selfs made men... je crois vraiment que le reglage des couples coniques est affaire de mecano...
J'ai deposé le cc d'une moto guzzi chez un collegue preparateur qui a fait les reglages adequats. Il m'a expliqué deja tout ce qui se reglait (à l'aide des rondelles qu'il faut donc avoir pour faire le boulot) et j'etais super etonné du resultat du truc calé... une legere resistance mais sans accoups sans grignotements. Dixit l'homme de l'art : un cc calé correctement dur plus longtemps que le vehicule.
Les degats sont peux etre due à un remontage foireux nan?
Sinon, en passant, j'veux bien te debarrasser du runner... c'est un mazout mais j'ferais un effort![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]