je sais plus qui c'est sur pick-up mania...Thierry 88 a écrit :Le seul truc , c'est qu'il ne lâchera jamais quand tu n'en a pas besoin![]()
tu te souviens toi?
Modérateur : vincent sch
je sais plus qui c'est sur pick-up mania...Thierry 88 a écrit :Le seul truc , c'est qu'il ne lâchera jamais quand tu n'en a pas besoin![]()
Ha , non, non, je ne vois pas du toutFyms a écrit :je sais plus qui c'est sur pick-up mania......mais ça vient de là..
tu te souviens toi?![]()
Ok, merci, je l'ai contacté en MP.DILA a écrit :Si tu veux des renseignements sur ces treuils demande à Pinto, il en est content.
viiiii, c'est pintoDILA a écrit :Si tu veux des renseignements sur ces treuils demande à Pinto, il en est content.
DILA a écrit :Si tu veux des renseignements sur ces treuils demande à Pinto, il en est content.
Et voila, j'ai écrit à pinto61 en MP et pas à Pinto - Fyms !!!!Fyms a écrit :viiiii, c'est pinto![]()
Fyms a écrit :salut tous, bientôt va venir le temps d'équiper mon bus de cet outil qu'est le treuil.
ma question est simple, quelle différence entre ces 2 bestiaux?
(différence mise en gras)
lequel est le mieux pour mon bus de 2T et pourquoi?
merci
le premier:
le second:
c'est exactement pour ce genre de raisonnement que j'ai ouvert ce topic...vu que j'y comprend rien en treuil, je comptais sur vous pour me dire les avantages et inconvenients de chaqueThiérache a écrit :
Si on résonne, y a un truc qui va pas: pour les mêmes forces données et des consommations équivalentes, on à des démultiplications très différentes.
Alors qu'en déduire??? les engrenages sont-ils 2 fois plus robustes dans l'un que dans l'autre??
Y va peut-être falloir en ouvrir un nouveau: les réponses précises n'arrivent pas sur celui-ci!Fyms a écrit :c'est exactement pour ce genre de raisonnement que j'ai ouvert ce topic...vu que j'y comprend rien en treuil, je comptais sur vous pour me dire les avantages et inconvenients de chaque![]()
Salut à tous,Thiérache a écrit :
Si on résonne, y a un truc qui va pas: pour les mêmes forces données et des consommations équivalentes, on à des démultiplications très différentes.
Alors qu'en déduire??? les engrenages sont-ils 2 fois plus robustes dans l'un que dans l'autre??

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]