J'utilise un PDA (HP2210) et un CF-M34 PIII 700 puis PIII 933 avec un écran de 8 #
Le PDA démarre très vite, se loge n'importe où (à coté du rétro intérieur), par contre écran très petit (3.5 #) et rétro-éclairage pas terrible.
Le CF-M34 démarre plus lentement (Win 2000 et disque de 20 G° 4200 trm) par contre écran de 8# (génial quand tu dois chercher un nouveau chemin pour rejoindre ta destination car le chemin initailement prévu est fermé), Carto3D beaucoup plus riche que Pocket Exploreur (le soft pour PDA de Carto3D)
Le mien est avec la batterie d'origin (1/4 h) et branché sur le 12V avec un chargeur 12/24V.
c'est pas du tout le même usage
- PDA pour guidage routier Tomtom et TT en quad, VTT ou traineau à chien avec boitier de protection OtterBox
- CF-M34 pour le boulot (gélocalisation de POI) et dans le dangel en TT
J'ai eu un temps un CF-28 PIII 866 avec écran de 12,1 # ou 13 #, trop gros pour le mettre au tableau de bord et trop galère à installer si on veut un écran déporté (connecter l'écran, la souris, le clavier, le GPS, passer l'affichage de l'écran sur l'écran externe...)
Avec le CF-M34, je branche l'alim, le GPS USB, j'allume , démarre Carto3D, clique sur l'icone GPS, OK et ça roule