ben non on m'a toujours dit que le gpl polluait moinsPat a écrit :Grand dépensier, va !!!![]()

par contre dernierement tout le monde s'est acharné sur ce pauvre carburant, et on l'a accusé de tout les maux de la terre

Didier
Modérateurs : cedricfred, Pat
ben non on m'a toujours dit que le gpl polluait moinsPat a écrit :Grand dépensier, va !!!![]()
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...nixdu68 a écrit :.../...
Que se soit bien clair, je le répète je n'incite personne et si mes propos sont pris de la sorte je peux quitter le forum, ou apparemment le titre de forumlibre me paraît ici usurpé, dans le sens ou comme beaucoup de membre ayant voté oui à la constitution européenne, nous sommes donc citoyens européens, et bénéficions des mêmes droit et devoirs qu'un autre citoyen lambda.
A bon entendeur tchuss.
Et pour ceux qui commprennent lacka dor mich am arch ir mach vass ir vel.
wildbear a écrit :Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...
Je ne suis fondamentalement pas contre les carburants alternatifs, mais il faut t'expliquer deux/trois choses.
Le droit français et le seul applicable jusqu'à preuve du contraire (la constitution euro à été rejeté). Ce n'est même pas discutable, du moins pas ici!
Le droit français rend illégale l'utilisation de carburant sur voie publique pour lequel tu n'aurais pas payé la taxe (le Kerdane rentre dans ce cas, si tout le monde suit).
Forum libre, ça veut dire indépendant (pas de Pub, donc pas de mécène qui pourrait dicter leurs opinions ni de pollution commerciale).
Ca veut aussi dire "liberté d'expression" (dans le respect et la politesse envers autrui, j'y tiens énormément).
Libre, ne veut pas dire "sans loi"... et on en revient au premier point.
La politique de Forum4x4, c'est de rester dans la légalité... si cela ne te convient pas, va faire un tour dans "débat" ou plutôt "forum des membres" et expose ton cas... si cela fait changer les choses (pourquoi pas) je changerais aussi de discours
J'essaye d'être souple, mais faut pas pousser mémé !
Capiche ?
Tu viens de mettre le doigt sur la subtilite...chris83 a écrit :Euh si je peux me permettre, je tiens à répondre...
alors premièrement faux... le droit français est obligé de tenir compte des directives européenne... sinon pourrais tu nous expliquer pourquoi, sur le sujet de l'huile, sans parler d'autres sujets, l'état français paye avec nos impots une amende tous les ans, pour ne pas avoir retranscrit cette directive... hien... j'aimerais bien que tu m'explique...
Je m'en rends compte presque tous les jours, les francais sont les rois du "petage de coche" et sans cela, la vie est parfois bien plate... mais les ecrits restent...chris83 a écrit :Donc je pense qu'il serait bon que le ton de nos discution reste cordiale et bon enfant...se serait sympa... enfin je pense
Elle finira par sortir... nous ne sommes pas seul dans ce combat... des allies dans nous serons malheureusement peu fier...chris83 a écrit :Je suis persuadé que la solution miracle existe, est qu'ils l'ont déjà en réservent quelque part, mais temps qu'il y a du pognon à ce faire avec le pétrol, nous ne la vérons pas...
T'as relu 2 fois ?rbena a écrit :J'ai entendu hier sur France Info hier que total fesait en ce moment environ 1 Milliard d'E de bénéfice par mois(j'ai relu 2 fois, il n'y a pas d'erreur).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]