salut a tous
alors non je ne suis pas passer par RSC car il ne veulent pas entendre parlé de calmini et puis le prix aurait doublé
je suis passé direct par le mail chez calmini grace a mon grand collègue le convertisseur anglais francais car je ne parle pas un mot!
il ne te répondrons pas tout de suite sur la boite mail mais arcèle les et y véront que tu est intérréssé et la il te répondrons! les heures sont plus le soir vers 20 heures vu le décalage horaire la normelment tu as une réponse presque immédiate
donc j avais contacter par mail il vont te dire de demandez a l importateur francais mais il ne répond a aucun mail et est injoiniable
il faut donc insister pour qu il envoie il vont te dire nous pouvons envoyé ces pièces mais que par fed ex et le prix des ports est en conséquence donc!
le paiement se fait par virement bancaire et tu compte 10 jours pour la réception du colis!
pour la douane dès qu il ton donné le numéro de suivi ils faut guété si il y reste coincé et si oui faut appeler fed ex en leur disant que tu est ok pour payer les frais de douanes
voila n hésite pas pour d autres question !!!

t2, kit calmini +3",pneu en 33, cric hi lift,par choc asfir,treuil 5tonnes blindages moteur et boite de transfert lmt , body lift +4cm , par choc arrière maison, ....