en chassis long....................................cedricfred a écrit :Oui oui éventuellement![]()
Didier
Modérateurs : cedricfred, Pat
en chassis long....................................cedricfred a écrit :Oui oui éventuellement![]()

pruvost a écrit :Le " éventuellement " est en trop , effectivement , si j'avais pas la fleme de vendre mon 80 c'est probablement le chois que je ferais , vu le prix du GO et le kilometrage que je fais a l'année cela me ferait une bonne économie ... Je tourne a 11 l (ce qui n'est pas excessif , merci l'interco ) mais un D4D doit tourner a 8/9 l et passe trés bien dans le sable , costaud , fiable , et presque aussi spacieux ...

C'est une légende ça aussi, avec le mien en mixte 11,5 litres.......Satamax a écrit :Puis a se rapeller, le 80 ça tète comme il faut! 16/18L si je me rapelle bien.
Anjuna a écrit :10 litres, c'est le chiffre qui revient le plus souvent... J'ai jamais fais moins...
Donne le a Stefani, elle aime bien les vieux trucs dont personne ne veuxcedricfred a écrit :Holà mais on parlait d'échange c'est à dire l'un contre l'autre et c'est tout? Si il y a compensation du prix en plus c'est tout différent, alors là ouiii un 80 contre un Paj court, le 80 le pied
Et à celui qui m'a demandé si j'ai encore mon KDJ90 à vendre...ben oui...personne n'est même venu le voir. Il y a bien un gars qui a appelé :
- Mais il n'a pas de crochet d'attelage ?
- Ben si
- Ah et la courroie de distribution n'a pas encore été changée ?
- Ah si ainsi que les pneus et les freins et les vidanges
- Ah c'est bien mais il n'a pas de suspension particulière ?
- Ben si une suspension renforcée mais je vous donne aussi la suspension d'origine si vous n'aimez pas.
- Ah c'est super mais vous ne négociez pas le prix ?
- Ben si les plastiques extérieurs sont rayés alors je peux le baisser de 500 euros quand même
- Ah mais alors là c'est bien je vous recontacte par mail...
Et depuis plus rien...
Ras le bol je vais acheter aussi un 80 moi![]()
Probablement, mais Toy 736 est bon pour une visite chez l'ophtalmo...toy736 n a pas toujours tort d avoir raison tout seul
le 80 a été entièrement révisé par un trés bon garagiste toy : moteur complet, pompe GO refaite, injos, courroie, démarreur, pont av, disques, cardans, pompe direction, batteries, alternateur..........bref 7 000 euros la petite réfection !

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]